Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 661
5 janvier 2014

Première aventure de l'année

Ça faisait un bon moment que je ne m'étais pas "inscrite" à une aventure commune, mais là comment résister à cette grille de LHN ?

image

 

Ce SAL est organisé par Madame Biscotte en personne et c'est en discutant avec Muriel (oui oui nous ne faisons pas que broder, nous papotons aussi !!!) donc je disais que c'est Muriel qui m'a parlé de cette aventure et la grille m'a plu de suite. Donc me voici lancée !

Ma toile commandée jeudi soir, dejà arrivée, est un lin Zweigart Newcastle - Mushroom (même colori que pour ma grille en cours de CCN) en 16 fils que je compte broder avec un fil mais sur deux. Les cotons sont sortis mais je pense modifier certaines choses (on ne change pas une équipe qui gagne) mais je verrai au fur et à mesure de notre avancée.

Je n'attends plus que les directives de notre gentille organisatrice. En attendant, j'avance mon "Sheep in the meadow" quasiment terminé (je suis sur la pelouse et il ne restera que le manteau des moutons ensuite)

Bon et doux dimanche a vous toutes.

Publicité
Commentaires
P
Une Belle aventure brodesque et je vais me régaler à la suivre sur vos blogs respectifs.<br /> <br /> Bisous bisous
A
Une belle aventure !
C
très jolie grille effectivement !! trop d encours pour vs suivre avec les tites croix mais je vais vs suivre de près derrière mon pc !!
J
coucou stef<br /> <br /> une belle aventure que j'aurai le plaisir de suivre. Bonne semaine. Bises de kina
J
coucou stef<br /> <br /> une belle aventure que j'aurai le plaisir de suivre. Bonne semaine. Bises de kina
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité