Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 667
24 mai 2013

Travaux de ... pinceaux !!!

Une fois n'est pas coutume, j'ai troqué mes aiguilles, tissus, fils à broder ... contre scie sauteuse, perceuse, pinceaux et peintures ????

Ma tite princesse a, dans sa chambre, un imposte au dessus de sa fenêtre et j'avais confectionné avec amour un zouli store pour laisser au dehors la lumière du jour qui se lève et qui la sorti systématiquement de son sommeil :

R_cemment_mis___jour3

Voilà ce que ça donnait, mais la luminosité est telle que ça ne fonctionnait pas !!!

Alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise à l'ouvrage :

R_cemment_mis___jour4

Un volet en bois amovible avec un beau drapeau US comme elle le souhaitait. Inutile de vous décrire les cris de joie au moment de la découverte du-dit volet par ma puce et il est aussi chouette qu'efficace je vous l'assure !

Publicité
Commentaires
C
superbe et génial! bizz cathy(de belgiq)
P
super comme idée ma petite soeur adorerait!!!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Flavie
N
J'ai entendu ses cris ici !!! lol<br /> <br /> Et je crois que j'aurais poussé les mêmes tellement ton travail est une vraie réussite ! Un tout grand bravo :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rouge Cerise
C
ha génial sa fait tjs plaisir de voir son p'tit bout être super content de la réalisation de maman !!! super bien réussi de surcroit!!! <br /> <br /> doux week end caro.
E
Superbe, c'est très réussi, j'aime beaucoup!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité