Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 641
17 mai 2013

Petit à petit ...

Le manque flagrant de soleil a un impact direct sur mon entrain à avancer mes en-cours, mais j'ai tout de même réussi à terminer ma 3ème partie du QMC 2013 de NatalieJo. Bon OK je suis plus qu'à la bourre puisque la 4ème et dernière partie est arrivée il y a déjà 2 semaines, mais ne dit-on pas : Mieux vaut tard que jamais !

Je vous montre donc cette jolie étape réalisée dans les coloris qui me sont chers et j'adore vraiment.
Et vous ?

R_cemment_mis___jour1

Plus en détails :
R_cemment_mis___jour2

A peine ce panneau monté, j'ai immédiatement entamé la 4ème partie pour essayer de rattraper mon retard mais ça n'est pas gagné ! On y croit quand même !!!!

Et puis, je vous montre aussi un petit ouvrage terminé il y a pas mal de temps déjà mais que j'avais oublié de prendre en photo.

Un joli coeur tout droit sorti du livre de Bobbin
R_cemment_mis___jour

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder au point de tige avec un joli fil de soie nuancé.

il_170x135

Certaines auront la chance d'avoir un long week-end de Pentecôte, pas moi SNIF
Cela ne m'empêche pas de vous le souhaiter agréable et ensoleillé.

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ton choix de tissu, c'est superbe!! Bisous
J
Coucou ma petite fée. Je connais bien ce joli modèle de chez Bobbin... Il est superbe ! J'adore ! Le mien trône sur l'établi de mon atelier. Bravo pour ton avançée. Oui tru as vu le temps que nous avons ici... Il fait un froid de canard ce matin. Je te souhaite un bon we en perspective. Gros bisous de kina
M
trés joli,<br /> <br /> a bientôt,<br /> <br /> michèle
B
toujours aussi joli !!!<br /> <br /> Bonne journée
L
Bravo pour ton 3 éme bloc !! Il est superbe !! Et ton petit coeur est tout mimi !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité