Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 661
11 avril 2013

Complètement gâteuse !!!

Les petites attentions à l'encontre de mes 42 printemps fêtés il y a bientôt 3 semaines ne cessent de continuer de pleuvoir, habituellement j'ai horreur des averses mais celles-ci font exception !!!

Voici ce que ma chère Muriel m'a très gentiment bidouillé et offert lors de notre dernier "casse-croûte" du lundi
R_cemment_mis___jour
Une superbe pochette faite dans un tissu que j'affectionne particulièrement pour, normalement, transporter son mug mais qui va être "détournée" pour ballader un en-cours.
Merci ma belle, elle est très très chouette !

Puis, j'avais oublié de vous montrer aussi d'autres zoulis petits kdos
Photo10
Tout d'abord un superbe panier à l'esprit très "Campagne" je trouve et une boîte très ingénieuse avec 3 niveaux pour y ranger mes boutons. Puis deux très jolis mugs dans mes couleurs de prédilection.
Merci tout tout plein.

Dans un tout autre registre, celui des bidouilles de la fée ... Je vous avais présenté, à mon retour de l'AEF, le livre de Quilt House qui regorge de superbes créas à réaliser.
En attendant la 3ème étape du QMC 2013 de NatalieJo, je me suis donc attaquée à l'un des ouvrages présentés et le voici enfin terminé :
R_cemment_mis___jour1
Cette charmante demoiselle se prénomme Emily et j'adore son style "Petite Maison dans la Prairie" ... elle aurait très bien pu se faire appeler Laura, n'est-ce pas ?

R_cemment_mis___jour2
Un régal tant à confectionner, qu'à admirer !

Publicité
Commentaires
N
Ton Émilie est superbe tout aussi jolie que l'originale... Bravo , en plus j adore son petit jupon.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Nadine
D
très jolie cette Emily, j'aime beacoup ce style de poupée : craquante et les tons sont bien choisis : bravo !!!<br /> <br /> delphegore
K
Bravo à Mu pour cette jolie pensée et Bravo à toi ma petite fée pour cette jolie poupée que je n'ai pas encore réalisé ! bises bises kina
B
De très jolis présents Tout est ravissant !!!<br /> <br /> bonne journée
Z
Oh!!! ton Emily est trop TOP...Et dire que j'ai le livre mais avant je reste sérieuse et j'avance dans mes projets déja en cours......<br /> <br /> Je vois que tu as aussi été joliment gâtée ma Stéfy.<br /> <br /> Bisous, bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité