Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 661
29 mars 2013

Encore gâtée !!!! & Suite du QMC 2013

il_170x135

J'aime rentrer chez moi après une dure journée de labeur primo pour profiter des timides apparitions du soleil et secondo, et surtout, parce que ma BAL me réserve de jolies surprises comme hier où une tite Nabeille est venue se poser chez moi

photo3

Elle arrivait directement de chez Kina qui avait repéré, lors de ma journée chez elle, que j'avais flashé sur cette ruche de Cinnamon Patch.

Photo9

J'ai osé braver la gelée ce matin pour prendre une jolie photo dans les muscaris et la corbeille d'argent fraîchement éclos.

Merci ma belle, elle est trop craquante et j'adore le petit clin d'oeil "bleu".

 

Logo2QMC2013_vignette

Il était temps que je mette les derniers points à la deuxième délicieuse étape du Quilt Me Club de NatalieJo, la troisième partie devant arriver en début de semaine prochaine.

Photo5

Cette fois-ci, il y avait 3 blocs à réaliser. D'abord des pattes d'ours, une première pour moi ... Le tissu du tour ne me plaît qu'à moitié, mais je verrais au montage final si je le laisse comme cela ou non ?

photo7

Et ensuite deux jolis blocs d'appliqués SO FRENCHY ! Normal pour un quilt nommé "Campagne Française" !!

photo6

photo

En attendant, je retourne tenter d'avancer mes autres en-cours et je vous souhaite à toutes un très beau week-end de Pâques !

Publicité
Commentaires
P
vous avez été gâté ,votre bloc est très beau <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Flavie
L
Tes blocs sont jolis... <br /> <br /> Quelle belle ruche...<br /> <br /> Bises
L
Encore bien gâté dis moi !!<br /> <br /> Ton plaid est magnifique !!<br /> <br /> Bisou Lolo
P
Oh comme Kina t'a superbement gâtée !!!!!<br /> <br /> Elle est vraiment trop jolie cette ruche.<br /> <br /> Ta 2ème partie du projet de Nataliejo est une pure merveille aussi.<br /> <br /> Bisous, bisous ma belle
J
coucou ma petite fée. je suis râvie de t'avoir fait plaisir pour ce jour spécial. Gros bisous de kina
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité