Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 654
25 mars 2013

Superbement gâtée ... la fée !

Hier je soufflais mes bougies et mes tites copines n'avaient pas oubliés cette date et je les en remercie du fond du cœur.

J'ai d'abord reçu un gros paquet de Sidonie

Photo_369

J'avais flashé sur un joli casier qu'elle avait patiné avec de la bougie (ne venez pas me demander comment, quoi ...) mais il était superbe et elle avait le grand frère jumeau du même casier, il est beau n'est-ce pas ? Avec ça elle y a joint un coussinet trop mimi, un pique-aiguille en forme de coeur monté sur une bobine ancienne, une grande lettre joliment décoré et ... et ... et un sac à ouvrages de toute beauté que je traîne partout maintenant. Merci ! Merci ! Merci !

Photo7

Et du fin fond du Grand Nord, arrivant directement de chez Poupette :

Photo8

Une superbe boîte cartonnée et recouverte de jolis tissus comme j'aime et d'un très joli lin imprimé. Cette boîte n'était pas vide puisqu'elle contenait de belles pinces à linge qui me serviront à vous présenter mes ouvrages. Merci m'a belle.

Merci les filles pour ces présents qui me font "passer la pilule" fort agréablement. Dans ces conditions je voudrais vieillir plus souvent !

Publicité
Commentaires
J
coucou ma petite fée, superbement gâté !!!! bon we profites bien. Bises kina
F
oh là là cela vaut le coup de rendre une année de plus avec des amies pareille : tout est magnifique! et bon anniversaire!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Z
Tu dois être aux anges avec toutes ces merveilles de Sido et Poupette.....Elles t-on joliment gâtée pour ton anni.<br /> <br /> Bisous ma Stéfy et encore une fois Bonne anniversaire.
L
Et voilà !! J'ai oublié !! Pourtant je devrais le savoir tu n'es pas très loin du mien !! <br /> <br /> Alors un très joyeux nanniversaire !!! Tes copines t'ont drôlement gâté !! Mais quand on connait les jolies choses qu'elles font , çà ne m'étonne pas !!!<br /> <br /> Pleins de gros bisousssss<br /> <br /> Lolo
E
Que de merveilles en effet<br /> <br /> j'avais pu les admirer chez Sidonie, et je me régale encore ici<br /> <br /> petite veinarde!<br /> <br /> biz et belle journée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité