Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 664
13 mars 2013

Nichoir tout joli

Lors de ma journée chez Kina, je vous avais dit que nous avions entrepris de faire le nichoir à couture de Cinnamon Patch. Comme à l'accoutumé, j'y ai mis mon grain de sel en réduisant les gabarits et en modifiant les coloris utilisés par Marianne.

Voici donc mon nichoir terminé :

DSC00180

DSC00179

DSC00178

DSC00181

DSC00182

Quelques modifications également quant à l'intérieur de mon nichoir que j'ai voulu molletoné mais en tissu.

Dans un autre genre, un nichoir tout enneigé :

DSC00166

 

Publicité
Commentaires
D
ravisant cette version du nichoir de Cinnamon ! Moi qui croyais avoir été audacieuse avec ma version, je m'aperçois qu'il y a plus fort que moi ;o) j'adore ces tons pour l'hiver. A nous 2 nous avons complété les saisons de Cinnamon ;o)
E
Tu as de quoi en être très très fière : ton nichoir est splendide!! Bisous
P
j'aime vraiment beaucoup vos créations et le choix de vos couleurs <br /> <br /> merci pour votre gentil mot <br /> <br /> à bientôt Flavie
E
A c'qui parait, c'est ton anniv' ?? Alors de ma part plein de bonnes et belles choses, Joyeux anniversaireuuuu ! Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Denise
D
Waouh...........magnifique, j'adore les couleurs. Bon dimanche
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité