Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 652
28 février 2013

Première créa de la fée ...

Photo_368

Je vous avais montré il y a quelques temps un panneau que je bidouillais pour agrèmenter la tête de lit de mes parents.

Panneau créé de toutes pièces par mes soins, tant par les dimensions que par les motifs. Je ne vous ai pas caché que je m'étais fortement inspirée des talentueuses créatrices françaises, américaines et même australiennes.
Après maintes tatonnements, montages et démontages, modifications ... mon panneau est enfin terminé et je ne suis pas peu fière de vous le présenter

Photo6

Je vais créer un album avec des photos plus détaillées pour les curieuses ... N'est-ce pas Sido !

il_170x135

Par ailleurs, hier j'ai passé une journée inoubliable avec Kina qui m'a très gentiment reçu chez elle. Quelques heures à papoter, bidouiller, échanger astuces ... mais surtout papoter ! Un moment vraiment unique qui restera gravé dans ma petite tête et mon coeur !

Nous avions prévu de travailler sur le nichoir à couture de Marianne Byrne-Goarin (plus connue sous le nom de Cinnamon Patch) et je vous avouerai que nos ouvrages n'ont pas beaucoup avancés tellement nous papotions.

4photo
Voici notre table de travail :
Sur le devant, en vert, l'ouvrage de Kina qui avait pris le kit donc qui confectionne le nichoir dans les coloris préconisés.
Pour ma part, primo j'ai opté pour tes feutrines bleu canard et marron/beige. Etonnant n'est-ce pas ? Et secondo, j'ai réduit le patron à 75%, la taille d'origine me semblant trop grande !

1photo
Les petites mains de Kina en pleine activité.

2photo
Une infime partie de mon nichoir terminée !

Nous avons prévu de remettre ça très vite et je vous avouerais que je trépigne d'impatience tel un petit enfant attendant l'arrivée du Père Noël !

Merci Kina pour ce moment particulier partagé ensemble.

Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment très beau!!<br /> <br /> Je découvre ton joli blog et je m abonne à ta news pour ne plus rien rater...<br /> <br /> A très vite...
L
Belle idee ce travail en commun meme si vous n' avez pas beaucoup travaille =)<br /> <br /> tu n'as pas choisi la facilite en optant pour une reduction du modele ... je trouve cela interessant et j'ai hate de voir la suite ♡
J
Coucou ma stéf<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi aussi pour cette journée vraiment sympathique. La prochaine fois on parle moins et on travaille plus, hein !? lol ! Bon we et toutes mes pen,sées positives pour lundi ! bisous bisous kina
I
Le panneau est superbe, quel travail !<br /> <br /> Bonne continuation pour le nichoir.
P
Waouhhhh tu peux être fière de toi avec cette magnifique création et moi aussi j'ai hâte de voir les détails !!!<br /> <br /> Un chouette atelier avec Kina. Et dire que cela va faire plus de 2 ans que je l'ai dans mes à faire avec la feutrine !!!<br /> <br /> Bisous, bisous ma belle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité