Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 667
11 février 2013

Quilt Me Club 2013 # 1

 Et voilà 8 jours de travail acharné et ma première étape du QMC est terminée !

Photo4

 &

Photo5

 Comme à mon habitude, mon choix de tissus s'est orienté vers le bleu (ma couleur fétiche) J'avais peur, malgré tout, que l'ensemble fasse vraiment trop bleu et en fait ça me plaît carrément comme ça.
Dire qu'il me faut attendre encore 18 longs jours avant de découvrir l'étape suivante !


En attendant, je retourne donc à la préparation de mes tis chuttttts pour l'AEF samedi et à mes autres en-cours tristement abandonnés depuis l'arrivée de l'enveloppe de NatalieJo.

Des millions de mercis à vous toutes qui passez par chez moi discrètement ou en me laissant un petit mot doux. Très prise en ce moment, je ne prends pas le temps de vous répondre individuellement mais sachez que tous vos petits messages me touchent.

A très très bientôt.

Publicité
Commentaires
E
J'aime bien ton petit croquet sur l'ABC ! Vivement la suite n'est-ce-pas ;-)
L
Ta première partie est superbe! Quelles jolies couleurs !
L
Très joli couleur pour ce quilt !!<br /> <br /> Bisou Lolo
N
Superbe ce début cela promet un joli Quilt au final<br /> <br /> Douce soiree
B
J'aime beaucoup! c'est superbe!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité