Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 661
1 février 2013

Vivement le printemps !

En allant rendre visite à ma copine Muriel la semaine dernière, je suis tombée sous le charme du joli rouge-gorge qu'elle avait confectionné.
Alors ni une, ni deux, j'ai sorti mes tissus, mes feutrines et suis allée sur le site de Red Brolly pour bidouiller trois petits zozios :

Photo2

Un vrai régal à confectionner et tout simple. J'ai poussé le vice jusqu'à les garnir d'immortelles séchées, j'adore cette odeur qui me rappelle le maquis corse !
Mes porte-clefs faisaient grise mine, les voilà donc remplacés par ces tis zozios tous mignons et qui sentent bon.

**********

Logo2QMC2013_vignette

La première enveloppe du QMC de NatalieJo est enfin arrivée hier dans ma BAL, je l'attendais avec grande impatience. Quel plaisir pour les yeux, cette nouvelle aventure promet d'agréables moments à patcher, à appliquer, à broder. Chouette ! Chouette ! Chouette !

En plus, j'avais passé une commande spéciale uniquement pour cet ouvrage et mes tissus sont arrivés en même temps. Je vais donc pouvoir commencer très très rapidement ...

Publicité
Commentaires
A
J'ai craqué aussi pour le quilt me club 2013!Mon seul regret? Avoir decouvert le site de l'atelier perdu il n'y a qu'une semaine et avoir loupé le quilt me club 2012 que je trouve sublime!! Belles Bises!
P
Oh ils sont trop mimis tes oiseaux et j'ai hâte d'admirer chez toi ce nouveau projet de Nataliejo !!<br /> <br /> Bisous, bisous
R
Ils sont craquants tes zozios et vivement que tu nous montres tes oeuvres finies et en cours!!!
Z
Trognons tes petits zozios.....Alors t'as vu trop belle la première partie de ce nouveau quilt mystère de Natalie......et oui j'ai aussi reçu mon enveloppe hier....YOUPI!!!!<br /> <br /> Bisous ma Stéfy.
C
sympas les zozios!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité