Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 667
28 janvier 2013

Dernières avancées de la fée

Le temps file à vive allure, j'avais l'impression d'avoir fait mon dernier article la semaine dernière mais en fait il remonte déjà à 15 jours ! OUPS !!!

Je n'ai pas chômé et ai bien avancé certains de mes en-cours, voyez plutôt :

Photo3
Mon top est tout tout bien monté et bien d'aplomb et mon sandwich bâti, maintenant il ne me reste plus qu'à quilter tout ça !

Photo1
Mon panier aux maisons rouges de Marie Suarez, quand à lui, avance doucement ? Je ne sais pas si c'est le fait de travailler du rouge qui me ralentit à ce point, mais ça n'est pas pour autant que je le laisserai en attente. Je l'ai vu entièrement terminé et il est kromignon pour rester "en-cours" dans ma panière.

Et comme si je n'avais pas assez d'en-cours, je me suis aussi inscrite au dernier voyage proposé par NatalieJo :
 Logo2QMC2013_vignette
A peine la newsletter arrivée que je m'inscrivais à cette jolie aventure ! Depuis la création des "clubs" de Natalie, j'y ai participé avec délice et j'attends ma première enveloppe qui devrait arriver en fin de semaine avec une impatience non dissimulée.
J'ai commandé tous mes tissus et je les attends aussi en espérant qu'ils ne tarderont pas pour pouvoir m'y mettre rapidement.

Et pour finir, je vous montre non sans fierté la dernière création de mes chers parents

Photo
J'avais repéré dans un magasin un petit meuble que j'ai discrètement photographié et j'ai demandé à mon Daddy de m'en confectionner un identique pour y ranger tout mon petit matériel de MAC. Une semaine après ma "commande" était réalisée et jolie surprise, puisque pour ne pas trop alourdir le meuble, les tiroirs ont été réalisés (par Mutti) en cartonnage.
N'est-il pas superbe ?

A très vite avec mes avancées et de nouvelles créas.

Publicité
Commentaires
F
Oh mais que si, il est très très jouli, ton petit meuble maison... Bravo à tes parents...<br /> <br /> fred
M
C est pas bien ça !!!!! Lol il est doué ton papa et ce meuble ravissant
R
J'adore ton panneau prêt à quilter, il rend vraiment très bien... Tu nous feras une photo en situation quand il sera fini?!!!! Vous avez tous des doigts en or dans ta famille, c'est superbe cette association de talents!
I
Superbes tous ces ouvrages.<br /> <br /> La petite commode est adorable.<br /> <br /> Bonne journée
L
Tout est beau; mais ton panneau est MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Il parait monumental !<br /> <br /> Sympa ta petite commode ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité