Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 667
27 novembre 2012

Jolies barattes

Pendant qu'une se dore la pillule dans des positions improbables !

Photo 002

Une autre a attaqué un projet qui lui tenait à coeur : des jolies barattes présentées dans le dernier Magic Patch (juste à côté de la roue de charpentier réalisée par Muriel)

Photo 003

Pendant l'un de nos périples, Muriel m'avait aidé à choisir mes tissus et une fois n'est pas coutume il n'y aura pas que du bleu et du taupe !

Photo

Mes barattes commencent à prendre doucement forme, mais cet ouvrage avance au ralenti puisque j'ai plusieurs CHUTTTTTTTS en route pour Noël.

Ce qui est déjà monté me plaît beaucoup et j'ai hâte de pouvoir l'avancer, mais patience ...

Publicité
Commentaires
R
Tu verras le rouge va très bien avec le bleu!!! Si si c'est moi qui te dis ça!!!! J'adore ton choix de tissus...
N
joli projet !!!<br /> <br /> hummm tes tissus ...<br /> <br /> gros bisous à partager avec tes lutines
M
ça promet d'être un beau patch!!!!!! peux-tu me dire dans quel numero de magic patch est ce joli modèle s'il-te-plaît ? bises. mamina
P
Comme les tissus sont jolis et cela avance bien et vite il me semble mais je vais dire comme Muriel : il faut écouter ta maman... Ih ih son post me fait trop rire, j'adore !!<br /> <br /> Bisous, bisous
C
de bien jolis tissus !!! bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité