Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 667
22 octobre 2012

Sister gardens ... The End !

Et voilà, ma tite panière est terminée !

Photo9

Un vrai régal ces minis hexies, la panière fait 6 cm de haut, de large et de profondeur. Et je me suis essayée aux fleurs et coeur au crochet pour agrèmenter l'ensemble.

Bien que ça ne soit vraiment pas dans mes couleurs, j'aime beaucoup (et mes filles aussi !)

Publicité
Commentaires
A
c est très très beau en rose.
A
coucou ma steph!<br /> <br /> j'avais suivi ton aventure des hexagones de tres pres:)))<br /> <br /> ta paniere est toute shabby :)<br /> <br /> j'vais aller fuiner plus loin ...bisousssssssss
A
WOW!!!!<br /> <br /> C' est magnifique,
O
C'est très minutieux, très réussi! bravo! J'aime beaucoup ces couleurs...<br /> <br /> Belle journée!
N
j'adore !!!<br /> <br /> gros bisous à partager avec tes lutines
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité