Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 642
15 octobre 2012

C'est un jardin extraordinaire !

J'ai longuement tenté de résister ... mais vaine tentative, j'ai littéralement craqué !!!

Il y a quelques semaines déjà, Muriel a proposé une belle aventure sous le signe des jardins de grand-mère. N'en ayant jamais bidouillé, je n'avais pas osé rejoindre "l'expédition".
Mais en feuilletant le hors-série de Magic Patch spécial Marie Suarez, je suis tombée sous le charme alors je me suis lancée

Photo8

C'est tout riquiqui ! Les hexies sont aussi gros qu'une pièce de 1 cent !!! Mais c'est tellement mimi.

Maintenant, reste le montage en mini-panière ...

Publicité
Commentaires
D
Superbe, comme tout ce que vous faites!!<br /> <br /> Daniela
A
ca me fait penser que j'ai encore mon jardin de grnad mere à terminerrrrrrrrrrrrrrrrr!!<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup coudre ces petites betes en + on peut les enmener partout :))<br /> <br /> bisouilles
V
c'est très prometteur! et j'adore toutes tes petites créas sur le thème de l'automne!! et oui perso je ferai un petit contour frise pour finir ton ouvrage!! mais ce n'est que mon avis! bon we, grosses bises
L
Les couleurs sont tendres, pour l'instant tes adorables hexagones me plaisent bien, j'ai hâte de voir l'ouvrage terminé.
P
Tu as bien fait de craquer. tes hexagones sont superbes !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité