Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 654
8 octobre 2012

Il pleut ... Il mouille !!!

Quel temps de chien, à ne pas mettre son museau dehors ! Comme il n'est plus question de travailler à l'extérieur, je n'ai plus d'excuses pour ne pas avancer mes bidouilles.

Une petite grille automnale enfin terminée et installée sur mon écritoire en compagnie de petites citrouilles ...

Photo7

J'hésite à broder une frise histoire de "relever" le tout. Qu'en pensez-vous ?

8s9nbsfq

Publicité
Commentaires
A
petite question j'ai deja eu du mal à faire mon article avec tous ces changements encore et encore....<br /> <br /> quand je mets un commentaire je vois que c'est ecrit accrochemoi alors que moi c la poulette!!!!!!..<br /> <br /> j'ai bien essayé dans profil de changer mais y a rien à faire !!!<br /> <br /> tu sais toi?<br /> <br /> bisousssssssssssss
A
pas trop mon trus les citrouilles mais là je dois dire que ta frise est superbe:)<br /> <br /> bonne chance pour l'encadrement impossible à trouver...peut etre une petite finition au biais?? :)<br /> <br /> big bisoussssssssss
A
il est tres joli ton autmone row.
S
Moi je trouve qu'il se suffit à lui même, dans sa simplicité...ta petite déco de citrouillettes lui va à merveille!un grand classique Bent Creek que j'ai toujours grand plaisir à revoir!<br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> <br /> silvie
A
Adorable cette petite frise!!!<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Annie.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité