Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 661
10 février 2012

Changement d'aiguilles

Par ce froid polaire, je me devais de tricoter de chauds couvre-chefs pour mes demoiselles. Ainsi elles n'ont plus aucune excuse pour ne pas mettre leurs petites Noreilles au chaud :

Photo 685

J'adore tricoter lorsqu'il fait froid ... Alors je continue sur ma lancée et suis en train de faire un pull avec quelques zoulies torsades, à la demande de ma grande puce. Du coup mes autres travaux d'aiguilles sont ralentis, mais j'ai tout de même réussi à terminer mon 9ème bloc pour le Mystery Quilt :

Photo 683

Il ne me reste que 3 blocs et le 10ème bloc est en cours ... Toujours autant de plaisir à appliquer, à patcher ! Je suis pressée de voir le résultat final, surtout lorsque j'admire les superbes ouvrages déjà terminés chez Poupette.

Publicité
Commentaires
L
devines qui c'est?...ta poulette de lorraine!<br /> <br /> qui vient admirer tes avancées toutes belles:))<br /> <br /> je te maile ....bisous ...courage pour les blocssssssssssssssssss ...tu y arrives presque au bout!
I
Jolis tes petits bonnets et quant au bloc, je suis admirative.<br /> <br /> Bonne journée
L
Très joli ton bloc !! <br /> <br /> Superbes tes couvres chefs !! Moi aussi je tricote beaucoup avec ce froid !! Vivement le printemps !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Z
Tes bonnets sont trop chou et ton nouveau bloc superbe comme d'hab....Comme il va être beau une fois tout assemblé ton quilt....<br /> <br /> Douce nuit.
P
Trop mimis tes bonnets et j'adore ton bloc !!! Tes choix de tissus sont superbes à chaque fois.<br /> <br /> Bisous, bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité