Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 667
20 janvier 2012

Petit à petit ...

Et voilà le 7ème bloc de mon Mystery Quilt, tout fraîchement terminé.

BTQ 7

J'ai encore pris beaucoup de plaisir à réaliser ce bloc. Bizarrement, au début, c'était le bloc que je n'aimais vraiment pas sur les 12 ... je trouvais la maison trop "mastoc" et maintenant que c'est terminé je le trouve drôlement joli.

Mon 8ème bloc m'appelle ... alors j'y retourne vite vite vite !!!!

nichoirs

En parlant de maison, je vous montre aussi un petit porte-clefs fait tout exprès pour ma tite soeur :

Photo 683 Photo 684

Tout piti, tout mini et personnalisé avec le nom de sa maison.

66150751_p

Et pour finir cet article ... EN BEAUTE !!! Une enveloppe toute rebondie est arrivée ce mercredi, un envoi surprise de ma tite Lolo.

Je vous présente donc ti Zozio et ti Nescargot :

Photo 689

Photo 688

Ils sont trop mignons, j'adore ! Et je vous raconte pas la finesse des finitions, du top of the top !
Merci Lolo pour cette jolie surprise, ça me va droit au coeur.

65349940_p

Publicité
Commentaires
C
Très belle maison!!
C
alors pour ne rien louper je me suis inscrite à ta NL....j'aime également l'appliqué...<br /> <br /> bises<br /> <br /> carolandco
C
trop joli tout est très sympa...j'aime venir chez toi me balader...<br /> <br /> bises<br /> <br /> carolandco
L
Très joli ce bloc !! Un porte clef tout mimi !!! <br /> <br /> Je suis ravi d'avoir pu te faire plaisir , c'était le but !!!<br /> <br /> Bisou et douce semaine<br /> <br /> Lolo
F
Ce bloc est magnifique!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité