Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 664
19 décembre 2011

Dernier post de l'année !!!

Une fois n'est pas coutume puisque nous sommes mardi, je sors de ma tannière d'où je n'hibernais pas totalement, pour vous montrer quelques bidouilles.
 59924572_p

La semaine dernière, Sido fêtait son anniversaire.
Malgré ma léthargie, j'ai réussi à poser quelques petites croix sur du lin rien que pour elle (une petite grille gracieusement offerte par Cathy) et j'ai accompagné ma bidouille, d'un portant en bois réalisé par mon cher Daddy afin que la miss puisse confectionner un porte-ouvrages dans le style Born To Quilt que nous affectionnons, le premier numéro de Simply Vintage qui regorge de trésors et une grille que j'ai trouvé chez Michèle et qui me semblait toute faite pour Sido.

 71103324_p 71103219_p

Mon colis a eu beaucoup de mal à arriver chez sa destinataire, mais tout est parvenu chez elle en entier.

Hormis ces XXX, à la demande de Zabou, je lui ai confectionné 2 portes-clefs :

PC1 PC2

PC3 PC4

Un travail long et minutieux qu'est la confection de ces porte-clefs, mais ils font toujours leur petit effet.

Puis pour terminer, je vous présente le panier à ouvrages BTQ confectionné par Cath qui n'a malheureusement pas de blog pour vous présenter ses créations :

 Panier 1 Panier 2 PC112301

Au cas où certaines ne l'auraient pas remarqué le rouge est sa couleur fétiche et elle aime particulièrement les coeurs !!!
Personnellement j'aime beaucoup son interprétation même si ce ne sont pas mes couleurs habituelles, et vous ????

 Image grand nichoir

Il me reste à vous souhaiter à toutes de très agréables fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous l'année prochaine avec de bonnes résolutions.

Amicalement.

60903565_p

Publicité
Commentaires
M
C'est très bô tout çà bravo !!!! belle soirée à broder de jolies petites croix !!!
Z
Je te souhaite un joyeux noël tout en douceur avec ta petite famille.<br /> Douce nuit.
S
Je te souhaite un joyeux Noel. Sara
N
Dis donc, tu es drôlement inspirée quand tu sors de ta léthargie ;-)) Super beau !!!<br /> Joyeux Noël à toi aussi et à bientôt !!
R
J'ai été et suis encore ravie de mon gros colis!!! Tout est parfait, la petite grille adorablement mise en valeur, la revue, sublime inspiratrice et tentatrice et le portant qui servira un jour c'est sûr! Quant à la grille à broder, ce sera pour l'année prochaine!!!! Je te souhaite un très doux Noël.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité