Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 663
29 juillet 2011

Dernier rendez-vous de juillet

Et bien voilà, la fée Kgoolette sera en vacances samedi midi. Youpitralala !!!!

Dernière semaine de boulot très chargée et intense, les bidouilles en ont pâtis mais ça ne m'a pas empêché d'avancer et terminer certaines choses. Voyez plutôt :

Tout chaud ... Tout doux ...

J'ai enfin terminé le troisième ECHALE pour mon ti coeur afin qu'elle ait bien chaud à son ti cou cet hiver

Photo 681

Les beaux jours reviennent, aux dires de Mr Météo, donc je lâche mes aiguilles à tricoter pour l'instant.

SAL Mystery Quilt BTQ

Le deuxième objectif, pour le 1er août, était de réaliser le second bloc du Mystery Quilt. Avec un ti chouille d'avance voici mon bloc

Photo 682

Pour le troisième objectif, plus long à réaliser, notre CHEFFE nous a octroyer un délai d'un mois au lieu de quinze jours. Je vais donc m'activer pour préparer mes tissus et je mettrais mon en-cours dans la valise.

Stitch Me Club

La semaine dernière, NatalieJo a envoyé la seconde partie du Stitch Me Club 2011. Je me suis mise sur mon ouvrage, immédiatement et l'ai terminé très très rapidement. Bidouille très agréable à travailler, une fois commencé je ne peux m'arrêter que lorsque c'est fini !

Photo 684

Au lieu de mettre de la feutrine, j'ai opté pour un rectangle de coton à carreaux bleus et je trouve le résultat très sympa. Par contre, j'envisage très sérieusement de remplacer le ruban de la breloque de ciseaux et y mettre une simple ficelle de lin.

Prochaine et dernière étape dans nos BAL à partir du 21 août, j'ai donc le temps de me faire dorer sur la chaise longue les doigts de pieds en éventail ... Manque plus que le soleil ???

Coup de coeur

Au gré de mes ballades sur le net, je suis tombée sur :

images

Un coup de coeur immédiat, mais stoppée net par le tarif ! Je vais essayer de le "retranscrire" à la sauce Kgoolette.

J'adore ces tis zozios, les couleurs printannières ... Un quilt avec tout plein d'appliqués, de patch et de broderies.
Y'a plus qu'à ...

Publicité
Commentaires
V
un chale bien joli, qui m'a l'air tout doux et bien chaud! Bravo pour tout le reste.
N
très chouette tes avancées ...<br /> bonnes vacances , profites-en bien<br /> gros bisous à toi et aux lutines<br /> nath
L
et bien tu ne chômes pas !!!! c'est vrai que lorsqu'on commence à faire du Quilt on ne s'arrête plus, mais t'es nettement plus rapide que moi !!! suis pas encore entrainée ! c'est sympa aussi l'ouvrage que tu fais avec ton club ! par contre ton affiche, dommage on voit rien !!! snif, même pas les zozios !!! et tu l'as vu où ce petit bonheur ? amitiés de la fée
Z
Mais où as tu trouvé ton aiguille turbo pour avancer si vite dans tes ouvrages et me faire baver chaque vendredi devant mon écran......<br /> Profites bien de tes vacances et reposes toi bien.<br /> Gros bisous ma belle.
C
Coucou, et bien heureusement que tu travailles !!!!<br /> tout est encore trop beau. Tu tiens bien tes objectifs.<br /> Bisous et bonne vacances<br /> Cath
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité