Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 664
22 juillet 2011

Vendredi tout gris !!!!

Une nouvelle semaine de passée ... le temps file file file à vive allure et bientôt nous entamerons le mois d'août !!!!

Pour mon compte, cette semaine fut une fois de plus intensive quant aux bidouilleries, voyez plutôt :

Vive la rentrée !!!!

La semaine dernière je vous avais montré une broderie de Lilie, restait à la monter. C'est chose faite maintenant :

Photo 717

Photo 718

Je l'aime beaucoup, mais voilà ... je songe très sérieusement à la défaire entièrement pour la remonter d'une autre manière ??? Nan Nan Nan je ne suis pas folle, mais en la manipulant une fois terminée je me suis rendue compte que ça n'était pas super pratique pour une pitchounette de 9 ans. En plus, il faudra très certainement la laver cette zoulie trousse et malgré le film plastique que j'ai appliqué sur les ronds de carton je ne suis franchement pas sûre que ça supporte l'eau.

Mon petit cerveau tourne à 100 à l'heure pour trouver la façon de refaire cette troussette, je pense avoir trouvé ... reste à réaliser !

L'été sera FRAIS !!!!

Vu les températures qui dégringuolent, les soirées sont plutôt fraîches. Alors j'ai ressorti mes aiguilles à tricoter pour faire des échâles ??? Ben voui ce ne sont pas de vrais châles, mais pas de véritables écharpes ...

Toutes douces, toutes chaudes ! Hummmmm j'adore !!!

Photo 719

Une troisième est en cours et il faut que je me dépêche si la météo revient au beau la semaine prochaine ??? Je risque d'avoir des suées à tricoter du mohair par 30° !!!!

Esprit TILDA

Il y a quelques temps avec mon Daddy, nous avons entrepris de refaire la salle d'eau des filles en retirant la vasque qui n'était franchement pas pratique pour elles.

J'ai dessiné le meuble, choisis la robinetterie ... et mon cher PapaChouX a tout bricolé :

Photo 715

Ensuite j'ai confectionné le rideau sous la vasque pour cacher la poubelle ...
Un bout de tissu blanc, une bande de tissu Tilda et le ruban assorti. Pif ! Paf ! J'ai fait chauffer la MAC et voici un meuble tout mimi pour mes pucinettes d'amour !

Photo 716

Tout en simplicité il habille la pièce et le tissu rappelle la frise de coquelicots.

Un ange passe ...

Petite customisation d'un t-shirt pour Euryell : des ailes d'ange dans l'esprit Tilda (toujours et encore !) cousues dans le dos du t-shirt avec un tissu Liberty fleuri. J'aime ...

Photo 720

Le coeur sur la main

En papotant par mails interposés avec Poupette au sujet de nos SAL respectifs, je lui demandais où me procurer des zoulis boutons (surtout des Theodora Cleave que j'affectionne particulièrement et qui sont une denrée rare en France ????)

Photo 721

Regardez donc ce qu'elle m'a très généreusement envoyé : des boutons et des Nétiquettes en Liberty "Home made" ! J'en suis toute chose de tant de gentillesse. Merci encore du fond du coeur zoulie Poupette, ton geste m'a profondément touché.

 

 

Publicité
Commentaires
A
que de beaux ouvrages!!! et de bien joils cadeaux!!!<br /> bonne soirée, Annie.
M
Moi aussi j'ai fait cette trousse ronde , mais j'ai utilisée des CD plutôt que du carton et c'est génial !!!!!!!<br /> Très belles choses à voir .
Z
Encore de biens jolis ouvrages que voilà.....La trousse est superbe et j'aurai fait comme Sido j'aurai mis du jeffitex.....<br /> t'es filles vont être heureuse de découvrir les merveilles que tu leur as concocté....<br /> Douce nuit ma belle.
P
Waouhhh trop classe la salle de bail de tes filles. Quel joli travail père fille !!!!<br /> Tes châles sont bien de saison car il ne fait vraiment pas chaud en ce moment et bravo pour la trousse que je trouve superbe !!!! Vivement que tu nous montres les modifications.<br /> Bisous, bisous
N
ben tu n'arrêtes pas !!!<br /> c'est joli tt ça ...<br /> gros bisous à toi et aux lutines<br /> nath
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité