Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 663
24 juin 2011

Le rendez-vous du vendredi

Hello tout le monde !!!

Bon ben cette semaine, je n'ai pas grand chose à vous montrer car j'ai terminé mes en-cours (il n'en restait pas beaucoup) et je n'en reviens toujours pas !!!
Ainsi j'ai l'esprit libre pour mes 4 grands projets de l'été !

Il y a quelques semaines je vous avais montré une tite grille Bent Creek qu'il me fallait finitionner.

Photo_648

Après de longues réflexions quant à la façon de la monter ... Je me suis mise en quête d'un petit cintre, mais ne trouvant pas mon bonheur j'ai sorti mon fil de fer, ma pince coupante ... et ai confectionné un cintre tout simple mais qui va à ravir (à mon humble avis !) avec le montage de ma grille.

Qu'en dites-vous ?

DSC07296 DSC07300

 J'ai quilté l'arrière en reprenant le zozio bleu. Dommage qu'il soit au dos, on ne le voit pas !!!

Sinon j'ai également terminé le deuxième porte-clefs commandé par ma Mamo, mais la fée Kgoolette a une tite tête et a oublié de prendre les photos alors ça sera pour la semaine prochaine !

Je travaille assidument sur mon Mother's Dream et suis dans les appliqués. Je ne vous montrerai mon travail qu'une fois tous les appliqués terminés ... Patience !!!

Beaucoup on vu que je m'étais inscrite au Stitch Me Club de Nataliejo et m'ont réclamé des photos. La première des trois enveloppes mystères est arrivée mardi dans ma BAL et depuis je n'arrive pas à m'arrêter ... C'est grave docteur ?
Donc voici la première photo de mon ouvrage en cours :

DSC07302

Ah ! Ah ! Ah ! Vous ne croyez tout de même pas que j'allais vous dévoiler cet ouvrage mystère tout de même ? Il vous faudra patienter jusqu'au 21 juillet pour le voir mais au rythme où j'avance, il sera terminé avant la date butoire je pense !!!

 

Publicité
Commentaires
P
coquinette....meme pas un petit bout du coin à nous montrer!!!!!!!!!!!...alors je reste pas!..na!...mais je peux quand meme dire ohhhhhhhh combien ton panneau me plait :)))...des tons comment dire c'est bizarre qui revienne regulierement ha ha ha...oui dommage pour la broderie du derriere tu peux pas le suspendre ailleurs que contre un mur devant une vitre ;o)))))))))))))))))))))..<br /> bye bye ma stephyyyyyyyyyy
C
Tu as de la chance d avoir ton enveloppe!!!<br /> La mienne je la recevrai cette semaine<br /> J ai hâte!!
P
Il est ravissant ton petit panneau ! j'ai commencé aussi le stitch me club, quel bonheur !!! Doux week-end, Poupette
N
chouette la finition de ta broderie<br /> bisous à toi et aux lutines<br /> nath
R
J'adore ton petit panneau et trouve le cintre parfait. Quant au stitch me club, t'es coquine, je croyais qu'on allait en voir un petit bout!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité