Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 661
15 juin 2011

Un piti SAL ça vous dit ?

Kikou les filles !!!!

La semaine dernière dans mon article, je vous disais que j'avais flashé sur cet ouvrage que je comptais très prochainement réaliser :

 Photo 686

Plusieurs copinautes m'ont répondu qu'elles l'avaient dans leur projet depuis moult temps ou qu'elles me suivraient bien dans cette aventure.

L'ID s'est glissée lentement mais fermement dans ma tite tête : Pourquoi ne pas proposer ce projet en SAL ?
Je pense débuter ce premier SAL le 1er juillet, alors laissez-moi un com sous cet article si vous souhaitez vous joindre à moi.

L'organisation est encore floue, mais ne vous inquiétez surtout pas quant au rythme, aux impératifs ... J'imagine et souhaite que ce projet soit un moment agréable partagé ensemble.

Alors qui aime ce panier à ouvrages ... me suive !

Publicité
Commentaires
M
Plus je viens me promener chez vous et plus je rève de la réponse que vous ferez lors de votre retour au mail que je vous ai laissé il y a quelques jours pour vous demander si je peux encore participer au SAL. Mais j'avais oublié de vous préciser que je n'ai pas de blog et que, encore et momentannément, je n'ai pas non plus d'appareil photo numérique (mais ça va venir). J'espère que ces conditions resptrictives ne vous ferons pas trop hésiter à m'accepter parmi vous car le pire est à venir : je débute, mais ça je vous l'ai déjà dit (sauf qu'avec le SAL de scrap, quilt and stitch je m'en sort pas mal, c'est même très joli... non je n'ai pas encore envoyé de photo car je n'ai pas ... vous avez tout compris. Bon je vais attendre impatiemment votre retour. A très bientôt j'espère.
M
Oups z'avais z'oubliè hier soir comme d'hab. mais je me lance tant pis il est trop. malgrès beaucoup d'en cours et de concours .<br /> On verra seul soucis quand je pars comment qu'on fait ?????? . Nanou
M
Allez ça me tente. Projet prévu depuis.... mais toujours repoussé pour plus urgent. Je craque. Ce panier est si joli. J'aimerais me joindre à ta sympathique équipe. J'espère qu'il n'est pas trop tard. Danièle
M
Si je vois que j'avance bien dans mes encours je m'inscris si je peus encore bien entendu ,il est vraiment bean . Bonne soirée Nanou
T
alors j'en rêve depuis que j'ai vu le modèle mais j'ai peur de me lancer toute seule, j'aimerais bien vous accompagner si vous accepter une débutante qui tente.<br /> bonne fin de journée<br /> tagadafolie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité