Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 641
10 juin 2011

Rendez-vous du vendredi

Kikou les filles (et peut-être les gars mais j'en doute !)

Et oui, me revoilou ! La semaine dernière = grand pont alors j'ai bricolé tout le week-end sur la salle d'eau des filles. Je vous montrerai ça un peu plus tard avec des photos.

Mais là, pour cette semaine, je suis super contente car j'ai rattrapé mon retard pour le SAL Mother's Dream puisque j'ai terminé mon 4ème bloc. Contente de moi CHEFFE ?
Photo 683
Ca n'est pas mon bloc préféré, mais associé aux autres j'aime beaucoup.
A l'heure qu'il est, j'ai même quasiment terminé de monter les blocs aux bandes ! C'est pour ça qu'il fait un temps pourri, j'ai trop bossé HIHIHI Ensuite, j'attaque les appliqués ???

Projet secret "Garden Breeze" de chez Nataliejo

Pour l'anniv de ma tite maman chéwie de mon coeur, je lui ai promis un grand sac "home made" afin qu'elle puisse transporter ses rouleaux de papier encombrants pour ses cours d'encadrement.

Ayant flashé sur le quilt proposé par Nataliejo :
 Garden-Breeze-shop
J'ai décidé de le "détourner" en partie pour en faire un sac. Le soucis : il s'agit de mon premier quilt avec appliqué alors j'ai fait, défait, refait, redéfait, rerefait ...

Sorry Mutti, il arrive puisque j'ai terminé le quilt reste à le monter en sac. Alors, patience vous découvrirez ça la semaine prochaine AH ! AH ! AH !
En attendant, allez admiré celui réalisé superbement par Sido. J'adore les couleurs qu'elle a choisit ...

Mystery quilt

J'ai craqué en me commandant CA sur Amazon :

Photo 684

Il y a pas mal de temps que je rêvais de me lancer dans le Mystery Quilt, mais toute seule je ne trouvais pas ça rigolo ... En papotant avec Sido (décidémment on ne se quitte plus, puisque nous participons toutes les 2 au club de Nataliejo dont je vous parlais dans mon article précédent) elle m'annonce que Poupette envisage de lancer un SAL pour l'été ????

Donc le début des festivités commencera le 1er juillet, rendez-vous chez Poupette pour celles qui souhaiteraient nous rejoindre. Moi j'ai déjà commencé à préparer mes tissus, je n'attends plus que les directives ...

Si le courage et le temps me le permet, je compte également réaliser le panier à ouvrages :
Photo 686
Ainsi je n'aurais plus aucune excuse pour que mes en-cours traînent partout dans la maison et je cesserais de courir à droite ou à gauche à leur recherche.

Bon je vous laisse et vous souhaite un bon week-end prolongé.
A la semaine prochaine, BYE BYE !

Publicité
Commentaires
L
Waouhhh!!! que de merveilles !!! de biens jolis projets !!!<br /> bisous Lolo
N
très joli bloc <br /> que de projets !!! on a ttes plein d'en-cours ...<br /> gros bisous à toi et aux lutines<br /> nath
Z
Je suis certaine que notre cheffe est très fière de toi.....Encore un superbe bloc ma belle....<br /> Dis donc j'ai aussi le Garden Breeze dans mon tiroir et je viens de craquer sur le stitch me club....Et le panier je te l'ai dis j'ai aussi tous les tissus manque plus que le temps pour le réaliser....<br /> Gros bisous & doux week-end.
P
Très joli ce bloc ! mais tu le fais exprès, j'ai aussi le garden breeze dans mes projets !!!! et le panier m'a fait de l'oeil aussi, mais ce sera pour plus tard ! j'ai la tête en ébullition !!! A très bientôt, Poupette
R
Je trouve ce bloc très réussi, tu as finalement réussi à trouver tes tissus!!! Quant au reste, il va y avoir de quoi faire mais tu es comme moi, tu aimes ça?!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité