Pour mon 40ème printemps et un mois !

Et oui, comme on dit : lorsque l'on aime on ne compte pas et ma Poulette Roussette adorée m'a fait l'immense joie de me gâter pour mes 40 ans et un mois. Ca n'est pas commun comme anniv, mais Chrystel est comme la plupart d'entre-nous très très occupée et du coup mon colis d'anniv est arrivé un peu à la bourre ... Ne t'inquiètes pas ma douce, je ne t'en tiendrais pas rigueur.

Donc j'ai eu la surprise de recevoir CA :

Photo_605

C'est beau, n'est-ce pas ?
Ma Poulette s'est essayé au changement de tonalité pour la cocotte et ... et ... et j'adore ces coloris tout chaud. A l'heure où je vous écris, elle est parti tenir compagnie à mon yuca (la cocotte, pas la Poulette LOL) et ils semblent s'entendre à merveille !
En ce qui concerne le ti nichoir sur le bougeoir, lui n'a pas bougé et je le trouve très bien là. Pas vous ?
Pour ce qui est du couvre-cahier, j'y ai glissé mon cahier de projets. J'adore les broderies et le tissu très shabby est à croquer. Et le tissu à pois et la pince à linge "cocotte" sont maintenant sagement entreposés dans mon bazar ... mon atelier !
Par contre, pour les Zoeufs, j'ai tout juste eu le temps de prendre la photo et ils ont tous disparus ! Bizarre !!!

Plus en détails :

 

Photo_606

Photo_608

 Photo_607

 

 

 

 

 

 


 

 

 

En tous les cas, en avance, dans les temps ou en retard, ton colis ma douce amie m'a touché et je te remercie du fond du coeur pour ces zoulies créas concoctées juste for me.

Echange de printemps avec Cath

Il y a ??? quelques semaines de cela, j'ai fait la connaissance de Cath par le biais de commentaires sur mon blog. Elle n'en a pas ... pas encore !!

Nous avons décidé de faire un premier échange sur le thème du printemps. Normalement, nos colis devaient être "échangés" pour la fin du mois de mars mais mon timing était serré alors Cath a très gentiment accepté de décaler ça d'un mois.

Je vous montre le zouli colis qu'elle m'a concocté dans des tons que j'affectionne particulièrement : le bleu ! Voyez plutôt :

Photo_610

J'adore le coussinet de bienvenu, vous avez vu ces beaux tissus et les broderies sont d'une régularité époustouflante !
Le porte-ciseaux est déjà adopté et me suit partout dans ma pochette d'en-cours, par contre le pique-aiguille est tout seul sur ma table d'atelier. Deux secondes de silence en son honneur svp ! Le zouli porte-clefs va très très bientôt remplacer le mien qui est très très très fatigué ...
Et la cerise sur le gâteau THE livre of Yoko Saïto ! Il est superbe et ne sachant pas confectionner de sac, maintenant je n'ai plus aucune excuse.

Merci douce Cath pour ce très bel envoi, j'adore !
Pour voir ce que je lui ai concocter, vous devrez attendre petites curieuses. Mamzelle Cath est en ouacances, je ne ferais donc mon article seulement lorsqu'elle m'aura dit si elle a bien reçu son petit paquet.

Alors ... patience ....

Edit de 21h00
Le titourson est en fait le porte-clefs confectionné par Cath. On ne le voit pas très bien sur la photo, alors dès que j'aurais : un moment, mon APN, un beau rayon de soleil promis je reprendrais des vraies photos dignes de ce nom.