Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 664
12 février 2011

Tites coutures

Ma grande choupinette, bientôt 9 ans, rentre toute seule comme une grande de son cours de danse ! Afin de lui éviter d'attendre dans le froid, la neige, ... (ah ce temps hivernal n'est plus d'actualité ? Trop cool !) enfin pour qu'elle ne reste pas devant la porte de la maison à m'attendre longuement : 5 mn tout au plus !

J'ai pris la grande décision de lui faire faire SA clef ! Mais il fallait bien que cette minuscule clef ait un porte-clef digne de ce nom, alors j'ai chaussé mon aiguille magique et TADAM :

Photo_523  Photo_524

Je le trouve mimi comme tout et avoue lui piquer sa clef très régulièrement ?
Par contre je ne vous raconte pas le coup de vieux que la fée Kgoolette a prit sur le coin de la baguette magique ... Rolala ça grandit beaucoup trop vite ces tis bouts d'amour là !

* * * * * * * * * *
* * * * * * * * *

Pour continuer dans les travaux d'aiguilles, j'ai confectionné une boîte à mouchoirs en papier tout en feutrine dans des couleurs d'actualité :

Photo_520

Se moucher est devenu un véritable plaisir maintenant ... ATCHOUM !
Toujours utile, puisqu'après les rhumes hivernaux suivent de suite les rhinites allergiques !!!

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques !
P
Ouh làlà oui, comme tu dis, nos poussins deviennent trop vite des grands ... (et je ne te parle même pas du jour ou ils quittent le nid...)<br /> <br /> Bises et bon week-end
C
Bonjour, je découvre votre blog, magnifique, super ce petit porte clé maison, et cette boite à mouchoirs très originale, c'est une création personnelle ou l'idée vient d'un livre ?<br /> Bon je retourne voir votre blog. Félicitations<br /> Cath
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité