Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 661
20 janvier 2011

Pluie de créas ...

J'arrive difficilement à poster en même temps sur les deux blogs, alors pour rattraper mon retard je fais 3 posts en 1 ... Maligne la Fée !!!

D'abord un projet que j'avais depuis ???? Presque une année en tête, il m'a fallu du temps pour le mettre en route et priorité aux commandes de fin d'année, j'avais dû le mettre de côté :

DSC06969

Malheureusement pour moi, les fêtes de Noël sont terminées mais comme les décos resteront dans la maison encore un chouilla, je n'ai pas pu résister et je l'ai placé sur la table.

Quelques détails :

DSC06974 DSC06979 DSC06977

J'ai encore beaucoup d'ID pour ma prochaine table de Noël, mais le redoux me donne envie de passer à autre chose ???

* * * * * * * * * *

Puis pour continuer :

Pour Noël, ma tite Euryell a reçu du Père Noël un zouli tableau "fée". D'où lui est venue cette ID à ce gentil Papa Nowel ? Une fée !!!!

Donc les décos coccinelles accrochées ont été retirées pour installer le zouli tableau. Sauf que y'avait tout plein de tis trous dans le mur et franchement je n'avais aucune envie de me mettre à l'enduit, le ponçage et la peinture. Quelle fainéasse cette fée Kgoolette !

J'ai donc ressorti mes tis bouts de tissus, un patron que ma Poulette Roussette préférée m'avait donné il y a un sacré bout de temps et quelques jours plus tard une pluie d'étoiles est venue s'installer autour du tableau :

DSC06993 DSC06994
DSC06995 DSC06996
DSC06992
DSC06997 DSC06999
DSC07000 DSC07001

Et le must of the must, c'est que le tableau s'illumine !

DSC07002

Maintenant ma pucinette peut se vanter de dormir à la belle étoile HIHIHI !!!!

* * * * * * * * * *

Et enfin :

Depuis que je LES avais vu chez leur maman, je voulais en faire une guirlande pour ma cuisine !

Alors après un ti essai, je me suis lancée et ... TADAM !!!!!! Des tites poulettes !!!! Ne sont-elles pas craquantes ?

DSC07006

De plus prêt ça donne ça :

DSC07014

DSC07015

DSC07012

DSC07010

DSC07011

Encore tout tout plein d'ID dans la tite caboche de la fée Kgoolette, mais le temps me manque !

Publicité
Commentaires
P
Très joli blog , superbes créations , j'adore !!<br /> Comme le dit votre maman vous avez des doigts de fées !<br /> Bonne Journée
L
Toutes ces créations sont très jolies ! Bonne journée
M
A chacune de tes créas je n'en reviens pas d'avoir fait une fille si "DOUEE" et je suis ravie de voir le zolie tableau fée du Père Noël de Daddy et Mutti aussi bien mis en valeur. C'est tout simplement superbe ma puce. Notre petite princesse doit faire de bien zolies rêves et ne se fait pas prier pour aller se coucher. Tes petites poulettes sont toutes aussi craquantes les unes que les autres. Je suis fière de toi ma chérie. Quels doigts de Fée............
L
Ah!! c'est pour çà !!! je me disais déjà vu toutes ces jolies choses !!!<br /> Je répéte alors !!! très très beaux !!!<br /> Bisous Laurence
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité