Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 654
14 décembre 2010

Oh ! Oh ! Oh ! Jolie poupée ...

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la naissance de ????

DSC06929

Cette jolie rouquine n'a pas encore de prénom, je laisse le soin à sa future mini maman de lui trouver le prénom adéquate.

Pour ne pas qu'elle attrape un gros et méchant rhume, je lui ai tricoté un ti pull avec un bandeau pour sa chevelure de feu et des bottillons pour que ses petons ne gèlent pas. Et avec ça, une tite robe avec un bô tissu qui brille, ainsi la demoiselle est vêtue pour les fêtes de fin d'année !

DSC06922 DSC06927

Publicité
Commentaires
P
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
J
Bonsoir<br /> Cette poupee est magnifique quel joli visage<br /> Elle est parfaite<br /> Toutes mes felicitations
P
elle est sublime,j'adore ces poupées!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité