Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 663
22 novembre 2010

En passant par là ...

Bonjour les filles ! Non vous ne rêvez pas c'est bien moi !!

Je n'ai pas oublié que j'avais un blog (même deux puisque j'en partage un avec Yulie) mais je me suis lancée dans une superbe aventure organisée par la Poulette Roussette et qui consiste à remplir un casier d'imprimerie de broderies ... Du coup je passe le plus clair de mon temps libre (et il n'y en a pas tellement !) à caseter pour remplir mon casier qui contient plus de cases que les autres puisque j'en ai 122 alors qu'en moyenne il y en a 105 !

Malgré tout j'ai tout de même pris le temps de bidouiller autre chose et une fois n'est pas coutume, j'ai confectionné un porte-clefs ... La différence entre celui-ci spécialement réalisé pour l'anniversaire de ma chère Mamo est qu'il est BLEU alors que tous ceux cousus jusqu'à présent étaient ROSE !
Cette ID me titillait depuis longtemps et j'avoue que le résultat me plaît vraiment. Et vous ?

Photo_415 Photo_416

Je me suis même hasardée à "changer" le ruban retenant l'anneau métallique puisque j'ai utilisé un gros grain ivoire et un croquet beige.

Publicité
Commentaires
P
Meme pas que je suis venue te voir sur ton ancien blog!!!!...et il y a encore de si jolies choses...le porte clefs mhhhhhhhhhh...je l'ai..grace à toi amour de fée...il est toujous dans ma poche ou dans mon sac..il me suit partout..pour histoire mes parents viennent le jeudi à la maison et on passe la journée ensamble...maman me dit je serai en retard tu peux me laisser les clefs cachées quelque part...oui pas de soucis je ferme la porte il pleuvait des cordes....et là horreur....je pouvais pas mettre les clefs à l'endroit habituel...trop cracra..trop d'eau...ma petite maison ca va pas lui plaire ..je rouvre je prend un cornet congel je glisse les clefs et je planque non maissssssssssssssssssssss...quand meme...faut faire attention à ces petites choses c'est fragiles:))))))))...<br /> kécequeje blablatte....<br /> je me sauve...<br /> je te fais de gros kissoux en passant fais en quelques un à yuli :))))<br /> bye bye <br /> ta poulettttttteeeee
L
Je découvre ton blog et je voulais te féliciter pour toutes les jolies choses que tu fais !!! j'adore tes créations Tilda !!! et tes portes-clefs qui sont magnifique !!!<br /> En fait je te connaissais avec le blog poudre de fée auquel je suis abonné et maintenant aussi au tiens !!!<br /> Bonne fin d'Année <br /> Bises Laurence
V
Tiens moi aussi, j'avais confectionné des porte clés comme celui ci l'an passé pour mon marché de NOEL et je propose même un pas à pas sur mon blog et j'en profite pour te souhaiter de TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !
P
joliment réussi quelque soit la couleur!!<br /> bonne soirée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité