Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 664
1 novembre 2010

C'est un long roman d'Amitié qui commence ...

Celles qui me connaissent un peu savent la chance que j'ai d'avoir rencontré ma tite Yulie. Deux années et demie d'échanges, de mails, de sms, deux rencontres ... j'ai le bonheur de connaître l'Amitié, la vraie, avec elle. On peut même dire que nous sommes des âmes soeurs tellement nous sommes semblables, une seule différence : notre âge ! Mais comme on dit : Quand on aime on ne compte pas !!!

De papotages en bavardages, nous avons décidés de créer notre ti univers rien qu'à nous et j'ai l'insigne honneur de vous annoncer la naissance de NOTRE blog : Poudre de fées.
Merci à ma douce amie qui nous a concocté un si bel environnement qui nous correspond tellement.

58515570

Dorénavant vous pourrez donc suivre mes palpitantes aventures dans ce monde tout neuf, alors n'hésitez surtout pas venez, poussez la porte et entrez ... Vous êtes les bienvenues, alors à tout de suite !

Publicité
Commentaires
E
tout le bonheur du monde<br /> pour ce nouveau blog
P
J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !<br /> Bisous
N
je viens voir !!!<br /> bisous<br /> nath
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité