Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 664
31 octobre 2010

Minis tricots, zoli berceau, ...

Ca faisait un bout de temps que je voulais poster mais mon Zom squattait l'APN donc pas de photos, mais le problème est résolu et je vous présente toutes mes dernières bidouilles.

Pour commencer, j'ai beaucoup peint, cousu et tricoté pour les minis des lutines et ... et ... Voilà !

Tout d'abord le berceau de Gabryell, la mini de Sybill, que j'ai poncé et repeint. Ensuite je me suis attaquée à la confection de la parure de lit en Wilshire bleu (mon liberty du moment) et voile de lin. J'aime vraiment le résultat très frais et doux et vous, qu'en dites-vous ?

DSC06804

Plus en détails :
DSC06808 DSC06809

Ensuite des tites coutures et des tis tricots :
DSC06798

Pour continuer, de la couture mais de la grande puisque j'ai enfin terminé les rideaux de notre lit à baldaquin et la confection du store de notre fenêtre. J'ai mis le temps mais j'adore vraiment le résultat.
DSC06797 DSC06796
Des boutons "fleur" en nacre de 3 tailles différentes pour la tête des rideaux, je me suis éclatée comme une folle pour les boutonnières (c'est ma MAC qui a tout fait, moi je n'avais qu'à appuyer sur la pédale ... trop cool !)
DSC06794
Je ne me lasse pas des tons ivoire et taupe, des tissus légers ou du lin ... Maintenant il faut que j'attaque la déco à proprement parler.

Pour finir dans le thème des bidouilles cousues, j'ai réalisé un sac-balluchon pour qu'Euryell y range ses affaires de danse et j'en ai fait un mini pour sa mini Lylou, c'est trop mimi :
DSC06800

J'ai deux ou trois autres projets qui me tiennent à coeur, mais il va vous falloir patienter un chouilla pour savoir en quoi cela consiste ??? Promis, vous aurez des news cet aprèm ... A plus !

Publicité
Commentaires
P
tu n'as pas chômé dis moi et tout est très beau!!<br /> bonne soirée
S
Tout est absolument magnifique !
A
Waouhhh... <br /> <br /> Comme d'hab je suis sur le cul en voyant tout ce que tu fait de tes p'tites mains .... <br /> <br /> Tu as vraiemnt des mains de fées....
J
Oh lalalala incroyable, epatant, epoustouflant !!!! Ton store est trop mimi, ça me donne des idées pour les rieaux de mon atelier, et ton lit, pfffffffiiioouuuuuuuuuuuuuuu quel boulot !!!!!<br /> Quel talent ma douce, je suis comme d'habitude sous le charme
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité