Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 667
29 septembre 2010

Coup de gueule !!!

Pas trop le temps en ce moment de poster ! Beaucoup de tricots pour les minis, seulement je ne vous montrerais tout ça lorsque j'aurais récupéré mon APN qui se trouve dans la Baie d'Halong avec mon zom (et oui y'en a qui ont de la chance !!!)

Ce poste est une sorte de règlement de compte ??? J'ai eu la désagréable surprise d'avoir un com de LALA ???? qui m'accuse d'avoir copié le tuto du porte-clefs. A savoir que cette charmante personne n'a pas laissé d'adresse de blog et que son adresse mail n'est pas bonne. Alors je me vois réduite à lui répondre par cet unique biais :

Très cher(e) Lala,

Avant de porter ce genre d'accusation il faudrait lire tous les posts. A aucun moment je n'ai fait mention qu'il s'agissait d'une création personnelle issue de mon imagination. Si vous aviez pris le temps et la peine de vous promener chez moi, vous devriez avoir lu mon post du 4 octobre 2008 où je mentionnais mes sources d'inspiration ... J'ai bidouillé un tuto simplement parce que plusieurs copinautes me le réclamaient !!!

Alors avant d'envoyer des pics, renseignez-vous correctement ça serait vraiment sympa. Peut-être un peu susceptible, mais je vous avouerais que vous m'avez piqué au vif et je suis vexée que quelqu'un ait pu croire que je voulais m'octroyer les lauriers d'un dur labeur qui n'était pas le mien.

A bon entendeur !

Publicité
Commentaires
P
Moi je dois dire que les reglements de compte j'adore caaaaaaaaaaaaaa...ben oui que j'ai tout lu et oui que j'ai tout compris!...c'est qui cette LALA elle vient de la planete teletubbies??????<br /> pas etonnant !...c'est pas la premiere fois que je vois ce genre d'aggression sur les blogs :)<br /> et puis ne le prend pas trop à coeur ..la preuve elle a reussi à te faire sortir de tes gonds !et elle de son coté elle ne subit rien!<br /> bon ben j'etais passée pour te remercier de ta jolie carte virtuelle...qui etait choisie avec beaucoup de gout :)<br /> et le gateau mhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> pa un gr tu n'as pas menti!<br /> bisous ma belle<br /> et Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> pouletteroussette
C
Il est super joli le porte clé et c'est ce qui compte !!!!
S
Oh mais ne perd pas ton temps avec des "personnes" qui n'en valent pas la peine, la preuve, pas assez courageuse pour laisser ses coordonnées.<br /> <br /> Efface le com ;-) <br /> <br /> Grosses bises à toi.
N
ben ma fée du calme !!!<br /> ça c 'est dit !!!tu es la 2ème en 2 jours à recevoir ce genre de sous-entendus douteux , une autre copinette a aussi eu un com désagréable ...<br /> jolie ta nvelle bannière<br /> gros bisous à toi et aux lutiines<br /> nath
P
ben moi il me paraissait tout à fait clair ton article ...elle avait pas coller ses binocles ou ne savait pas lire...<br /> bonne soirée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité