Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 654
16 septembre 2010

Bonne nuit Mamzelle Lylou !!!

Dans mon post précédent, je vous montrai mes oeuvres de peinture pour la mini de ma lutine Euryell et là je viens tout juste de lui terminer la parure de lit afin qu'elle puisse faire de douX rêves :

Photo_347

Je me suis amusée à confectionner le traversin et la couette indépendamment et faire des housses ! Non pas bargeotte ... simplement prévoyante ! Je connais ma tite puce et je pense qu'il faudra souvent laver les draps de Lylou ...
En tous cas, n'a t'elle pas l'air confortablement installée cette zolie rousse ???

Photo_344

Maintenant il me faut m'atteler au lit et tout ce qui va avec pour Mamzelle Gabryell, la mini de ma grande. Changement radical de colori, ça sera de bleu ! Suite au prochain épisode ...

Publicité
Commentaires
A
c'est craquantissime !!!<br /> belle et douce après-midi
S
C'est joli à croquer ! Mêmes les poupées sont gâtées, quel luxe ! :-)
P
C'est ravissant tout ça !!!
J
Que c'est joli, quel talent !!!!<br /> <br /> Mais si si un peu dingotte
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité