Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 641
1 septembre 2010

Vous êtes prêtes ?

A ma grande surprise, quelques copinautes m'ont réclamés à corps et à cris ... voir suppliés à genoux et en pleurs !!!! Nan arrêtes de fabuler la fée !

Plus sérieusement plusieurs copinautes semblent curieuses alors je cède à leurs attentes et commence à vous dévoiler mes tis travaux de l'été. J'avais fait une liste pharaonique de bidouilles à réaliser pendant ces deux mois pour être sûre d'en faire un minimum.

Début juillet, je vous avais montré des meubles de poupées à restaurer

DSC05905

Je me suis attaquée au berceau de droite, adorablement offert par ma tite fée de coeur Yulie.

DSC05917

J'ai ressorti aussi une boîte à couture héritée de ma très chère grand-mère paternelle et après décapage, ponçage, rebouchage ... :

DSC05918

Ne restait plus qu'à tout peindre dans un rose grisé que j'affectionne particulièrement et confectionner un matelas dans un zoli tissu fleuri

DSC05920 DSC05921

Il me reste la parure à faire, mais j'hésite encore entre drap/couverture ou édredon (si quelqu'un a des ID, patrons, ... je suis preneuse) et je souhaiterai apporter quelques modifications à la "commode". Alors lorsque je serais décidée, je me lancerai. En attendant Mamzelle Lylou (la poupée d'Euryell) passe de douces nuits dans son zoli berceau.

Par contre je n'ai pas eu le temps de m'occuper du berceau de droite qui est à la poupée de Sybill "Gabryell". Un jour peut-être !!!!

Alors qu'en dites-vous ? Cela valait-il le coup de patienter ?

Publicité
Commentaires
J
aaaaaaaaahhhhhhhhhhh non c'est juste affreux !!!! Franchement ça ne vaut pas le coup de passer en pensant être eblouie et voir ça serieux !!! quelle horreur !!!<br /> <br /> <br /> Hi hi hi je t'ai bien eu non ??? c'est le petit démon qui parle parce qu'il est jaloux !!! ben oui quoi, comment c'est possible autant de talent dans une seule personne !!! Bravo ma douce, je suis ravie de revoir ces merveilles !
P
mh mh..la fée kgoolette a fait une liste!..<br /> c'est generalement ce genre de liste que l'on aime à contempler...à rajouter des choses...et puis c'est plus une liste ca devient carrement un rouleau de sopalin ah ah ah...mais là je dois dire que tu t'y ai tenue à ta liste et pas toujours evident!..<br /> je dis bravo pour cette couleur shabby et tendre qui me fait de l'oeil chez le castor depuis un moment:))))..<br /> et pour ce qui est de la commode pourkoi pas des petites etiquettes de lin ou aida brodée tu cartonnes et tu colles..en rajoutant des petits liens ou charmes ou croquet -galon tout autour de l'etiquette...pour le couvre lit je dis comme nath pourquoi pas du crochet?????avec un gros coeur pour le coussin...:)<br /> gros gros bisous<br /> A pluche...<br /> pouletteroussette
N
très chouette , c'est jolie cette couleur ...<br /> et un petit patch pr le petit lit ou une couvertue au tricot ou au crochet !!!<br /> gros bisous<br /> nath
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité