Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 664
15 juillet 2010

Pause "Farniente" !!!

Comme beaucoup d'entres nous, je ralentis le rythme ... bien qu'il soit déjà bien plus calme depuis quelques mois déjà !

Je profite des ouacances pour tout mettre à plat, faire le point, terminer les 50 millions d'en-cours, m'occuper de moi pendant l'absence des lutines, ... et normalement j'aurais fait peau neuve et reviendrais toute fraîche à la rentrée.

En plus de mes en-cours, j'ai prévu tout plein de bidouilles pour occuper mes longues soirées sans mes pitchounettes : de la couture ... beaucoup de couture !!!

DSC05903

Mais aussi de la peinture pour les poupées des filles :

DSC05905

Le week-end dernier fut idyllique, je suis allée chez ma tite fée préférée : Yulie et en plus d'un accueil hyper chaleureux, de babillages incessants (surtout au sujet de la bidouille), de bon mangé (moi j'ai bien aimé les brochettes ma douce !) ... je suis repartie les bras chargés de trésors dont le superbe lit de droite et le ti placard bleu. Donc il faut que je m'attèle à ma tâche pour lui faire honneur.

Plus des poupées, des rideaux, de la broderie, ... tout ça à faire ! L'été va être très court alors je vous envoie des millions de biZouX étoilés et vous retrouverais à la rentrée !

Publicité
Commentaires
N
bonnes vacances<br /> tu es sûre que tu vas arriver à finir tes 50 millions d'en-cours!!!<br /> gros bisous<br /> nath
J
Je suis ravie que notre petit et trop court week end t'es plu ! Ca passe trop vite mais c'était super ! <br /> Je vois que tu as du boulot, moi j'ai tout fini de trier faut que je me mette un coup de pied aux fesses pour faire mes fenetres et mon radiateur !<br /> <br /> Bizouilles tu me manques deja !
P
Te voilà avec du pain sur la planche<br /> Bonne vacances ma belle !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité