Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 663
13 juillet 2010

Kikou me revoilou !

Sorry pour ce long silence, mais mon pc a rendu l'âme donc mon zom a dû l'opérer et comme mes photos se trouvaient sur le-dit pc ...

Je peux donc maintenant vous présenter ce que j'ai envoyé à Dominique (la miss n'a pas de blog !) dans le cadre de l'échange d'été organisé par Ravenelle tout autour des gourmandises :

DSC05812

Pour la gourmandise brodée, je lui ai fait un biscornu parfumé avec des zolis cupcakes HHHHUUUUMMMMM
DSC05814

Pour mon compte, j'ai eu l'insigne honneur d'être gâtée par notre G.O. en personne : Ravenelle !!! Et voyez donc les trésors que j'ai reçu :

DSC05900
Le zoli coussinet brodé trône fièrement sur mon meuble de brodeuse depuis son arrivée, mais lorsque les lutines rentreront j'ai plutôt intérêt à le surveiller j'ai le sentiment qu'elles vont me le squatter ??? Il est trop mimi.
Le kit à broder en noir est tout simplement superbe. Je n'ai jamais brodé en noir, ça sera donc une première pour moi mais seulement une fois que j'aurais terminé tous mes "travaux d'été".
Il manque le sachet de bonbons, mais il n'a pas fait long feu ...

Merki Marie pour ces zolies choses, j'espère que tu as "retrouvé tes marques" et ton rythme de croisière ???

Publicité
Commentaires
J
Rhooooooo et bien tu m'avais dit ce que tu avais envoyé et reçu mais dit donc que de merveilles ! c'est ce qui me manque dans les echanges ! Mais je me suis interdite d'en refaire un tant que je n'avais pas envoyé celui de Lily ! Bisous ma douce je t'M
N
contente de te rerouver<br /> que de jolies réalisations<br /> gros bisous à toi et aux lutines<br /> nath
A
à croquer ces échanges !!!!!<br /> bises estivales
A
à croquer ces échanges !!!!!<br /> bises estivales
P
Contente de te retrouver avec ce très joli échange !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité