Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 664
22 juin 2010

Echange d'été parti chez ma gâtée !

Dans mon précédent post, je vous annonçais que je m'étais inscrite à un ti échange chez Ravenelle. J'ai le plaisir de vous annoncer que mon colis est parti chez ma gâtée qui est ???? Ben non, je vous dirais rien jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle a bien reçu mes gourmandises.

Un ti avant-goût histoire de vous faire patienter :

DSC05817

J'ai pris énormément de plaisir pour préparer cet échange, et je vous avouerais que j'attends mon colis avec grande impatience !!! Et oui je suis très très curieuse !!!

Publicité
Commentaires
N
tu ns montres ces trésors sans les papiers ...<br /> gros bisous à toi et aux lutines<br /> nath
J
Dis, y'a quoi dans les paquets ???????????????????????????????????????
L
je viens de découvrir vote blog, vraiment jolies vos créations !!! plus particulièrement celles de tone finanger, je suis également un grande fan de tilda ! peut-être à bientôt G.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité