Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 661
2 juin 2010

Un ti kikou ...

Peu présente sur la blogosphère en ce moment, la fée Kgoolette n'arrête pas de bidouiller pour les uns, pour les autres et pour elle-même parfois. Cela ne m'empêche aucunement de venir vous rendre visite discrètement.

Je prends le temps de vous présenter quelques créas :

D'abord et encore un porte-clefs "made by Kgoolette" (avec une zolie nétiquette "Il était une fée ...) pour ma tite Mutti offert à l'occasion de la fête des mères

Le recto personnalisé avec le nom de la maison
DSC05807

DSC05808

Ensuite une commande spéciale de ma tite soeur :

DSC05810

Comme d'ici peu de temps les paquets de cigarettes seront "décorés" d'images peu attrayantes, Valou m'a demandé de lui créer une tite pochette pour y glisser son paquet et son briquet. Après quelques essais, voici l'oeuvre validée et adoptée aussitôt.

DSC05811

Puis un ti tricot tout douX pour la damoiselle Gabryell, la zolie poupée que j'ai confectionné pour ma grande lutine. Toujours dans les tons qu'elle affectionne ...

DSC05805

C'est un véritable plaisir de bidouiller pour cette poupée et je crois que je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin.

Et pour terminer un dicton :

QUAND IL NE FAIT PAS BÔ, LA FEE A LA TÊTE DANS LES RIDÔS ????

DSC05742

Cela fera bientôt 5 belles années que nous avons emménagés dans notre ti nid douillet et notre lit à baldaquin était toujours tout nu. Alors j'ai remédié à cet "oubli" et ai enfin fait les rideaux, il me reste encore des boutons à coudre et le ridô de la fenêtre à faire ... mais ça n'est qu'une question de temps.
Je sais pas vous, mais moi j'adore l'ambiance ZEN que ces voilages apportent à la pièce.

Et enfin pour finir :

DSC05793

DSC05797 DSC05799

Après maintes recherches, j'ai enfin trouvé LE tissu pour confectionner les ridôs de la cabane de mes puces. Et mon gentil papa leurs a fabriqué un superbe vaisselier ... il m'a donc fallut courir chez le célèbre suédois pour acheter une dinette digne de ce nom !

Pour ce soir je m'arrêterais là ... Ca n'est pas mal déjà me direz-vous !
Bientôt j'espère de nouvelles bidouilles ...

Publicité
Commentaires
M
Ton papa a vraiment des doigts en or!!<br /> Quans à la cabane des puces et leurs superbes petits rideaux... il doit y avoir un paquet d'envieuses chez leurs copines, ;-))
N
très jolies ttes ces bidouilles<br /> beau travail la fée<br /> gros bisous à toi et aux lutines<br /> nath
J
Bonsoir je viens de decouvrir votre blog cette poupee est magnifique, un reve, je suis en train d'essayer d'en faire une si elle pouvait etre aussi reussie que la votre (il n'est pas interdit de rever) felicitations
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité