Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 653
5 mars 2010

Mamzelle Lylou peut enfin dormir ...

Ca faisait une éternité que ma lutine Euryell me réclamait une chemise de nuit "rose" pour sa poupée Lylou.

Après maintes recherches pour trouver le tissu idéal, j'ai opté pour un tissu Tilda blanc à pois roses avec un croquet assorti et un zoli bouton coeur. J'M beaucoup le résultat, mais la mini couture c'est moins mon truc que la mini broderie. Je suis tout de même contente de moi ... Et vous ?

DSC05539

Maintenant la miss peut dormir sur ses deux Zoreilles.

Partie sur ma lancée, je lui ai tricoté un ti cache-coeur ... Ainsi au réveil, Lylou n'aura pas froid !!!

DSC05540

J'en profite pour vous montrez le bô portant à vêtements que mon papa chéoui a confectionné pour le bb de Sybill. Il est top hein ??? Je parle de mon papa bien sûr !!!
Pour la photo, Sybill a bien voulu le prêter à sa tite soeur, mais Euryell lui piquerait bien définitivement ... Si ça c'est pas un appel Daddy, j'y connais rien !!!!

DSC05541

Publicité
Commentaires
C
tout est mignon !<br /> bon week-end ! clairette
I
C'est vraiment mignon et j'aime beaucoup le petit cache-coeur. Voilà Lilou bien au chaud...
S
C'est joli tout plein, il est adorable ton papa et très adroit !<br /> Elle en a de la chance Lilou !
L
Elle est jolie comme tout Mamzelle Lilou...tu as fait une heureuse je suis sûre !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité