Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 641
2 mars 2010

Ouf ! Echange d'hiver bien arrivée !

Je peux enfin vous montrer le colis que j'ai envoyé à ma Lily la semaine dernière ... Comme ma tite copine a commencé un nouveau job il y a un mois, elle a quelques soucis de timing et d'organisation, elle vient seulement de me confirmer la bonne réception de son colis. Que de souvenirs, j'étais dans la même situation il y a un an et demi déjà ... Mais bon nous ne sommes pas là pour parler boulot, allez je vous montre mes tis kdos créés tout spécialement pour ma Quenotte :

Photo_326

Mon ti colis pour Lily contenait des MINIS créas :

Photo_322
Un mini cadre brodé sur du lin 16 fils en 1 fil d'après une grille très gentillement offert au Chalet des Pérelles (voir dans mes liens à gauche)

Photo_324
Un autre mini cadre cette fois-ci en étamine mais toujours en 16 fils brodé en 1 fils avec de la soie trouvé à l'AEF.

Photo_319 Photo_320
Pour finir dans mes créas, un ti porte-clefs comme j'M personnalisé pour ma Lily avec un ti nichoir car je sais qu'elle les affectionne particulièrement.

Le reste du colis contenait : des feuilles de feutrine épaisse jaune et marron, des papillons en feutrine, des tissus dans les mêmes coloris pour qu'elle fasse de zolies choses, un livret avec tout tout plein de modèles féeriques et une tite paire de ciseaux pour remplir un peu plus son porte-ciseaux.

J'espère que tout cela lui plaira vraiment, j'aurais bien gardé les tis cadres pour moi mais je n'aurais pas eu grand chose à envoyer à ma topine !!!!!

Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment ravissant et quelle joie de trouver de si jolies choses dans sa boîte aux lettres. Bravo pour cet échange !
N
très bel échange<br /> tjs aussi joli ton porte-clés<br /> gros bisous à toi et aux lutines<br /> nath
J
Alors là, je m'incline ! Quel colis ! Je ne doute pas de ton talent mais la ma douce, j'en reveins pas de tout ce que tu as pu faire ! Lily doit être ravie. <br /> <br /> Je vais lui envoyer un mot pour m'excuser pour mon colis. Pffffffffff et dire que je suis coincée pour finaliser un truc et que je ne m'en sors pas. <br /> <br /> Bravo encore ma douce, tu as tout exploser, quel joli travail. Et très joli ciseau avec sa très jolie bobine ;-D<br /> <br /> Bisous ma belle, je t'adore
P
un magnifique échange<br /> tout est si beau et délicat ...un régal à voir!<br /> bonne journée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité