Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 667
20 février 2010

Merki ma Yulie !!!

Déjà une semaine qu'a eu lieu NOTRE rencontre à Yulie et moi, snif snif c'est déjà super loin.
Je n'en reviens toujours pas de voir à quel point nous nous ressemblons ... la seule grosse différence : notre âge !!! J'en viens à me demander si elle n'est pas mon âme soeur !!!!

Ma douce amie n'était pas venue les mains vides, elle m'avait confectionné CA :

Photo_300

De ces tites mimines elle m'a fait ce zoli cartonnage avec une superbe grille de Nimüe. Regardez donc comme c'est BÔ !

Photo_312

Que dire ???? J'A ... DO ... RE ... !!!!! Merki de tout coeur pour ce zoli kdo et pour cet inoubliable week-end.

Publicité
Commentaires
E
ouah !<br /> joli en effet<br /> voilà une belle amitié qui a vu le jour
I
C'est vrai que c'est un joli modèle. Les créations de cette artiste sont toujours pleines de poésie.
A
Joli cadeau ..... <br /> Magifique...
N
très joli cadeau , tt en finesse<br /> gros bisous<br /> nath
Y
Je suis ravie qu'il t'ai plu !!! Je te fais de très gros bisous ma belle, aujourd'hui je trouve ma journée bien fade !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité