Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 661
5 février 2010

Atchoum !!!!

C'est pas parce que je ne postais pas que je glandouillais, mais il y a plusieurs bidouilles qui étaient destinées à être offertes alors il me fallait attendre que les gâtées les aient vu pour que je puisse enfin vous les montrer.

Pour commencer, ma tite soeur avait flashé sur la boîte à mouchoirs que ma douce Lily m'a gentiment confectionné pour notre échange d'Automne. Alors je me suis attelée à la tâche ... Déjà il m'a fallut pas mal cavaler à droite et à gauche pour trouver LA feutrine et ensuite PIF PAF et ABRACADABRA !!!!

Photo_283

Tout dans les tons de son salon, donc inutile de vous dire quelles couleurs dominent chez elle ...

Plus en détail, les 4 faces de la boîte. Perso j'adore les tournesols !

Photo_285 Photo_286

Photo_287 Photo_288

Je suis toujours agréablement surprise par la facilité avec laquelle la feutrine se laisse travailler, c'est un véritable plaisir et le rendu est toujours très sympa. Non ?

Publicité
Commentaires
C
très jolies créations ... comme toujours ;-)
L
Elle est très jolie ta boite
B
Waouh !Superbe!<br /> <br /> Je connais une soeurette qui va être ravie.<br /> <br /> <br /> Br
N
très sympa et ces tournesols !!!<br /> gros bisous<br /> nath
C
un petit coucou de moi...<br /> waouhhhhhh ca le fait avec la feutrine!<br /> alors tout va bien?le rangement se termine..!<br /> Tu es de retour?...bon j'arrete avec mes questionS...pas rigolo...<br /> gros bisoux de moua<br /> pouletteroussette
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité