Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 667
1 février 2010

Lentement ... mais sûrement !!!!

Je suis quasiment sûre que certaines n'y croyaient plus, mais ... TADAM !!!! La fée Kgoolette est de retour !!!!!

Entrée en hibernation au début de l'hiver, je sors le bout de mon nez de temps en temps. J'M pas l'hiver, fait froid, le nez tout gelé ... Vivement le printemps !!!!
Mais cela ne m'empêche pas de venir vous rendre visite régulièrement, je ne vous oublie pas mais j'ai simplement revu mes priorités et du coup mon blog s'en retrouve allégé en posts ...

Pour commencer ce mois de février, je vous présente mon "COIN" rien qu'à moi. Ca faisait très très longtemps que je réfléchissais à la façon dont je pourrais aménager ce ti espace rien que pour moi et mon bazar.

Photo_274

En allant fouiner à droite et à gauche, je n'ai jamais réussi à trouver les meubles qui pourraient me convenir ... Alors j'ai remonté mes manches, affuté ma baguette magique, épouseté mes ailes, remis mon chapeau en place et VAVAVOUM !!!!
On coupe une planche par-ci, on perce un trou par-là, dans ce coin-là on met une vis, dans l'autre coin une bande thermocollante ... Après pas mal de poussières (pas d'étoiles, mais de bois) et beaucoup de bruits voici ce que j'ai réussi à me concocter et j'avoue être plutôt fière de mes dix doigts :

Photo_279

Photo_277

C'est bô non ????

Bon OK, il faut avouer que la fée Kgoolette, comme sa congénère la fée Clochette, est une fée bricoleuse mais surtout le papa de la fée a des doigts en or et il a très bien appris à sa progéniture à bien tenir marteau, scie sauteuse, tournevis ...

Maintenant y'a plus qu'à ranger tout le bardas ...

Publicité
Commentaires
C
hoooo un petit coin rien qu'à sois ... çà fait tellement de bien !!! j'suis ravie pour toi.<br /> <br /> :( je constate avec tristesse que je ne figure plus dans ta colonne de gauche, snif alors :(
A
ha ha il vas falloir que je voyent sa de plus pres
N
elle est de retour , chouette et avec un petit coup de pinceau à son blog , j'aime bcp !!!<br /> sympa ce coin !!!<br /> gros bisous à toi et aux lutines<br /> nath
P
C'est quand même chouette d'avoir un p'tit coin rien qu'à soi.<br /> Bises et bon courage pour le rangement...
M
Parfait ce joli petit coin!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité