Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 654
5 octobre 2009

Retard rattrapé ... Fée soulagée !!!!

Carrément à la bourre, puisque la tite Lily fêtait ses .. printemps le 23 août dernier. Mais j'y ai mis tout mon coeur et voici ce que ma tite Quenotte a reçu ce matin dans sa BAL :

DSC05189

- un livre (en japonais ????) de créas pâtissières zéro calorie, comme je sais qu'elle adore travailler la feutrine je pense que ça lui plaira,
- deux nichoirs : l'un à finitionner selon son humeur, l'autre en bougie,
- un nichoir Tilda "fait maison" qui pourra tenir compagnie à Mister Epouvantail de notre échange du printemps,
- un elfe endormi sur un chouX qui vient tout droit de chez une consoeur "Féephanie",
- un ti collier de mes tis doigts crochetés, ... dans les tons roses qu'elle affectionne,
- tout un tas de serviettes en papier qu'elle pourra utiliser pour s'essayer au serviettage.

Plus en détails pour mes créas uniquement :

DSC05186

DSC05188

C'est pas le tout, maintenant il me faut attaquer notre échange d'Automne !

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai tout plein de posts à venir. Bonne soirée et à très bientôt.

BizouX étoilés à toutes mes copinautes, je pense bien à vous mais le temps me manque pour vous écrire aussi souvent que je le souhaiterais.

Publicité
Commentaires
L
Et c'est encore plus beau en vrai ! merci encore ma Kgoolinette !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité