Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 664
21 septembre 2009

Patience récompensée !!!

Après la présentation de l'emballage du colis pour ma Lily, maintenant qu'elle l'a reçu et que vous avez été sages tout le week-end, je peux vous montrer ce que je lui avais spécialement concocté.
Attention les Zieux !

Photo_079

Des tites Zailes Tilda en organdi remplies de la première moisson de lavande maison, Hum ça sent bon !
Photo_081
Lily m'a dit que sa tite puce lui a déjà squatté les ailes because CA SENT TROP BON !

Ensuite je lui ai concocté un tableau molletonné personnalisé puisque sur l'écriteau de la cabane de jardin, j'y ai brodé : CHEZ LILY.
Photo_080
Cette broderie fait partie des quelques modèles qui compose le tableau Uppergreen que je suis en train de terminer (bientôt les photos) J'M beaucoup !

Et pour finir dans les créas maison, un pochon brodé de l'Eté des Créations de Christelle
Photo_082

Plus des bougies parfumées au chocolat et une tite tablette de chocolat aux pétales de roses. Je sais de source sûre que la miss est très friande de chocolat !!!

J'espère que tout lui plaît vraiment car j'y ai mis tout mon coeur. Maintenant je travaille sur son colis de Birthday (23 août ???) que j'espère envoyer très très prochainement.

Je posterais bientôt les photos du colis qu'elle m'a envoyé, mais lorsque j'aurais récupéré mon PC squatté par mon Zomamoa à moins que Lily ne l'édite sur son blog et que je lui chippe !!!

Publicité
Commentaires
M
c'est très beau et délicat !<br /> j'adore la broderie "dessin"... (je ne sais pas trop comment ça s'appelle !<br /> c'est un truc qui me tente !
N
quel bel envoi<br /> gros bisous<br /> nath
L
Comme le dit Yulie, ça valait le coup d'attendre !<br /> Encore un grand merci !<br /> Gros bisous<br /> <br /> PS : les tofs sont sur mon blog
J
Je ne sais pas ce qu'en pense Lily mais franchement, moi, pour recevoir de si belles choses, j'aurai même attendu 1 voir 2 ans !!!!<br /> <br /> C'est trop beau ce que tu lui a préparé !!! (j'ai le droit de dire que je suis jalouse??????????????????????????)<br /> <br /> Bisous ma douce
P
oh là là ton pochon on ne voit pas toute la grille mais il est magnifique!!<br /> bonne journée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité