Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 667
17 septembre 2009

Coeur léger !!!!

Le titre résume très bien mon état aujourd'hui car ENFIN ! le colis de l'été pour Miss Lily Quenotte vient de prendre son envol vers sa patiente destinataire.

Je vous dévoile une partie du colis en avant première :

Photo_083

Ah ! Ah ! Ah ! Je vois déjà vos têtes ... Nan ! Mais vous ne croyez tout de même pas que j'allais vous dévoiler le contenu du paquet avant que sa destinataire ne le déballe.
Scrogneugneu, un peu de patience que diable ... Lily poirotte depuis deux mois déjà !!!!

Publicité
Commentaires
J
Elle a une patience d'ange notre Lily, mais je crois que je serai à l'heure pour le colis de l'automne (quoiqu'il faudrait que je recoive ma commande de tissu, ca serait cool !!!)<br /> <br /> Bisous ma douce
M
Vilaine !!!pas gentil de nous faire mariner.<br /> bonne journée nat
L
Très joli ! J'adore ce vert ! Et la forme si ... si ... rectangulaire ! mdr !<br /> Vite facteur, j'ai hâte de découvrir l'intérieur !<br /> Bisous
P
Oh la coquine ...<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité