Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
27 juillet 2009

J'en ai rêvé ... & j'ai rencontré Mme Bigorneaux !!!

Depuis l'ouverture de mon blog, je vais régulièrement baver chez Pénélope et ses sublissimes poupées.

Et en voletant deci-delà, j'ai fait une zolie rencontre avec l'adorable Céline qui confectionne à ses heures perdues de belles poupées. Il y a peu de temps, j'ai osé lui demandé si elle voudrait bien en confectionner une pour moi ma lutinette Euryell qui fêtera ses 4 ans le 15 août prochain. Et vous savez quoi ? Mme Bigorneaux a très gentiment accepté, j'ai donc commandé un kit chez Marotte & Cie et lui ai envoyé ...

Après une semaine de grossesse seulement, Céline a mit au monde aujourd'hui ma la tite Lylou pour ma puce, regardez comme elle est belle :

42205577_p

Une belle rouquine avec de bô Zyeux verts et tout plein de tâches de rousseur !
N'est-elle pas zolie la douce Lylou ????

Depuis que Céline m'a annoncé son "accouchement", j'ai planté ma tente devant ma BAL et j'attends mon facteur avec grande impatience ! Maintenant il ne me reste plus qu'à confectionner une garde-robe de princesse pour cette toute jeune demoiselle.

Du fond du coeur je te remercie Céline.

16957235

Publicité
Commentaires
C
dit donc y a pas que moi qui fait sa oursonne!!!!<br /> La poupée et ben on dirait moi!!!!lollll<br /> elle est super bien faite..les details sont top!<br /> dit donc t'es encore en vacances...??<br /> je rigoleeeeeeeee...bonne rentrée à toi et les filles !<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssss<br /> @ +++++
N
bonne rentrée à tes lutines<br /> gros bisous<br /> nath
C
Les swaps de l'amitié a réouvert ses portes ... bienvenue à toi !!<br /> Bizzz
L
Oh mais je vois que je ne suis pas la seule à avoir laissé mon blog en friche ! lol<br /> En tous cas cette poupette est magnifique !<br /> A bientôt !<br /> Bisous
N
toc toc , il y a quelqu'un<br /> gros bisous<br /> nath
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité