Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 661
22 juin 2009

Un dimanche chez la fée # 1

Bonjour à toutes,

Je profite d'un accès internet au boulot (chut ! faut pas l'dire !) pour mettre un post because l'accès internet chez la fée ne fonctionne toujours pas, et cela depuis 2 longs mois maintenant ???? (d'où la rareté de mes posts et de mes passages chez les unes et les autres, mea culpa)

Depuis fort longtemps, j'avais repéré une créa de chez Uppergreen (Luxembourg) chez Yasmine & Stéphanie donc ni une, ni deux je me suis mise en quête de tissus pour confectionner ce tableau mais dans les tons bleus car il est destiné à mon entrée.

Voici donc le résultat de mes laborieuses recherches, dont je suis très très fière :

Photo_084

Maintenant je n'ai plus qu'à m'atteler à ma tâche, je ne manquerais pas de vous tenir au courant de mes avancées. J'ai hâte de voir le résultat définitif.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité