Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 663
26 mai 2009

Envie de meurtre !!! ...

Vous voyez cette bouille d'ange ?

Photo_051

Qui la veut ? Je la donne, peut-être même avec un chèque ???

Ces derniers temps, l'Homme étant immobilisé à la maison (et cela jusqu'à la mi-juin !!!) je trouve très difficilement le temps de bidouiller au grand désespoir de Charlottteee !!!

J'avais réussi à faire la commande de Val et un oiseau tiré du dernier Tilda, mais voilà que ma diablotine a entrepris de faire "comme maman" ...

Photo_062
Les ailes de mon zozio vous paraissent normales ???
Voyez de plus prêt :
Photo_063

La demoiselle a dû trouver que les ailes étaient trop longues et n'a rien trouvé de mieux que de les couper. Gggrrrrrrrr !!!! Scrognieugnieu !

Je n'ai pas pris de photos de la commande de Charlottteee, mais ma dernière bidouille se trouve dans le même état !!!!!! J'avais déjà les boules d'être très en retard, mais là c'est le comble.

Vous comprenez donc l'origine du titre de mon post ?

Publicité
Commentaires
C
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....ecroulée..non pas par le geste tranchant des lames de ciseaux!!!mais pour le cheque!...car moi aussi je dis ca...faut que je paie pour qu'on m'en débarrasse!!!!!hoooooooooooooooooooo les mauvaises meresssssssssssssssssssss!....mdrrrr<br /> KissouXXXXXXXXXXXXXXX
F
j'ai 2 garçons ados à la maison on fait echange ????moi je rêve d'une tite fifille si jolie ....
S
Ben MOI MOI je la prends, (j'ai qu'un grand garçon de 23 ans) alors une 'pitchounette' même aux ciseaux faciles, je PRENDS !<br /> bon faire et refaire, çà occupe non !<br /> Bon courage<br /> SHOUNA
R
Je compatis, j'ai la même bouille d'ange à la maison!!! COURAGE
N
si tes ciseaux étaient rangés ...et puis regarde ces belles fleurs ....<br /> gros bisous et bonne journée<br /> nath
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité