Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 653
9 mai 2009

Honte sur moi !

La fée Kgoolette ...
n'a plus toute sa tête ...
et ni internet ...
mais n'a pas oublié sa soeurette !!!!

Hier c'était la GUERRE MONDIALE (dixit ma lutine Sybill ????) mais c'était surtout le Zaziversaire de ma tite Yulie ... alors un peu en retard, mais du fond du coeur :

25202899_p

Il est moins zoli que ceux que je "poste" d'habitude, mais n'ayant pas d'accès internet à la maison ... j'ai pioché dans mes photos déjà postées et j'y ai trouvé cette marquise "maison" que j'avais concocté d'après la recette de ma mamie. Pour les gourmandes : Elle est aussi bonne qu'elle paraît belle !!!

Zappy Birthday 2 U tite Yulie avec tout tout plein de gros biZouX !

Publicité
Commentaires
J
Coucou Miss, je suis rentrée hier soir de vacances et viens de voir ton post !!! Merci beaucoup, c'est très gentil !!<br /> <br /> Je te fais de très rès très très gros bisous !!!!<br /> <br /> Yulie
N
moi je lui ai laissé 1 com , il y a quelques jours<br /> bisous et bonne journée<br /> nath
T
Bon anniversaire à petite Yulie<br /> bisous<br /> béa
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité