Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 667
22 mars 2009

Souhaitez moi bonne chance !

La tite Sabine fête sa première bougie !!!! Alors en cette belle occasion, elle organise un tirage au sort pour gagner un panier garni ... alors ni une, ni deux je me suis inscrite et croise très fort les doigts en espérant faire partie des heureuses gagnantes ????

1an de blog.jpg

Publicité
Commentaires
M
Bon Anniversaire mon coeur, que ce jour t'apporte tout le bonheur du monde car tu le mérites bien.<br /> Nous t'aimons très fort et sommes très fiers de la belle personne que tu es devenue.<br /> BIGS ZEURBEUTS DE TA MUTTI ET TON DADDY.
N
la fée , zoyeux zanniversaire......lalala , et excellente journée ......alors quel âge as-tu.....<br /> gros bisous <br /> nath<br /> t'as de la chance tu n'as pas le son....sinon attention aux zoreilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Anniversaire pluvieux, anniversaire heureux ! <br /> Enfin ici en tous cas, ça pleuve, ça pleuve !<br /> JoYeUx AnNiVeRsAiRe ma tite KgOoLeTtE !<br /> (\-/)<br /> (='.'=)<br /> (")_(")
T
TRES TRES BON ANNIVERSAIRE !<br /> avec des bisous ensoleillés<br /> Trinity
V
un bon anniblog alors !<br /> bonne journee
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité